Salut a tous
Je ne suis pas chez moi, je poste sur le PC de ma fille qui refuse obstinement tous les accents (le PC, pas ma fille). Donc je vais voir mon petit fils Duncan demain. Ben oui, c'est indigne d'attendre si longtemps, mais Douvrin a cote de Lens à Niort via la region parisienne un soir de depart en vacances la veille du 14 Juillet......
Je condense un peu ce soir:
Grand pere, vaguement largue. Il a fallu que je me rencarde pour savoir d'ou venait ce prenom. Maintenant que je sais (par les petits jeunes de mon boulot), je me sens vraiment papy un peu decale. Les charentaises et le plaid et la panoplie sera complete.

Grand merci a Niclette pour ce schema de Jardin. Excellent, et comme toi, je suis OK pour virer les thuyas. Bonne idée ce bassin, d'autant plus que Madame en voulait un. Ah le CAF..

Nico Uttoshii. Oui, j'ai la tete un peu ailleurs en ce moment, tu sais maintenant pourquoi. Un peu las de mon ancien job = nouveau boulot ==> demenagement ==> madame vient elle ou pas ==> oui finalement (cuisiniere 3 fours + jardin ou moi???). Oubli de ma clef USB au boulot, sinon j aurai joint des photos de cette maison un tantinet exotique (vue du Japon).
Kooka, Laurent Didier et tous les autres, amities,
A+,