After the rain

Démarré par run, 28 09 07, 17:55 PM

le lutin

Je vois que l'armé de crevette est de sortie les algues si il y en a non plus qu'a ce cacher. Elle sont superbes.

Bonne continuation pour ton bac . A plus

Kookaburra

Sympa l'effet "stroboscope" des HQI  :-D On dirait que tes Crevettes sont en Discothèque et dansent de la Techno  :fou: :rire:

run

run

:rire: :rire: :rire:
la toupie de substrat,arrive lundi prochain :rire:
300 et quelques metres de cordons chauffant,j'espere que ça va le faire :-D
pour l'éclairage,j'ai prévu 24m2 d'éclairage naturel,plus 2 velux ;-) :-D
pour le remplissage,allez pas me porter la poisse :rire: :rire: :rire:

philippe2

Citation de: Kookaburra le 12 10 07, 23:35 PM
Et sur ce gigantesque bac, tu vas mettre quoi comme éclairage ? Tu vas piquer un (vrai) éclairage de stade de foot ?  :-D :-D :-D

C'est une vraie question l'éclairage de tels volumes. J'aurai aussi une crainte sur les décors de fond et de côté en pierre calcaire. C'est joli, mais pour les paramètres.  :??: ;-)

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 12 10 07, 20:35 PM
Mais combien de fois il faut vous le répéter les gars ?
Le câble chauffant, CA SERT A RIEN...

Et sur ce gigantesque bac, tu vas mettre quoi comme éclairage ? Tu vas piquer un (vrai) éclairage de stade de foot ?  :-D :-D :-D

brust

C'est quoi comme tapis de plantes gazonnantes  :??:.     J'en ai jamais vu un d'aussi vert et uniforme,encore des plantes qui ne poussent qu'à Orléans. :-D
   En tout cas moi,j'aurais mis le cable chauffant en dessous du substrat.Enfin c'est ce que j'ai appris sur AA   :-D :-D :-D    :boulet:   

:jesorsd:

laurent

Citation de: Mellonman le 12 10 07, 20:35 PM
;-) :-D

:-D :-D   Si c'est bon pour les pieds  ;-) 

Mellonman

;-) :-D

laurent

Super le câble chauffant run  ;-)

run

merci ;-)
pour l'instant,c'est vrai que la partie centrale attire le regard exagérement,mais ça va s'arranger :-D
moi aujourd'hui,j'ai attaqué le chauffage a la maison ;-),je fini demain ;-)

Touline

:ooo: Magnifique, les differents tons de verts sont tous magnifique  :up:

Juste une petite remarque: Je trouve que la partie centrale fait un peu "bloc" ,apres les goûts et les couleurs..

run

celle là,l'eau est moins clair ;-)
je viens de finir la mini pellia et les bolbitis ;-),ça ira bien pour ce soir :-D
en grande taille ;-)
http://img181.imageshack.us/my.php?image=p1010624hg3.jpg

Dr.Joker

et moi qui me fait chier a essayer d'avoir d el'eau transparente comme ca et qui n'y arrive pas .... snif  :cry:

run

ça y est,plante reçu :-D
bon,bah c'est pas tout ça,moi,j'ai du boulot :rire:

run

pas di probléme ;-),comme d'ab :-D
je suis impatient de fabriquer mes petites berge en mini pellia :love:
a au fait,ça pousse :rire:

Kookaburra

Citation de: run le 08 10 07, 20:57 PM
donc,bolbitis,mini pellia,christmass moss,et  Didiplis diandra  ;-)

Fais tourner, mon pote, fais tourner  :cool:

:-D

run

merci ;-)
petites news :-D
n'ayant pas pu récupérer de bolbitis chez truffe :rire:,pour raison de dispo,j'ai fait une commande chez AP ;-)
normallement,je devrai avoir ça dans la semaine ;-)
donc,bolbitis,mini pellia,christmass moss,et  Didiplis diandra  ;-)
voilou :-D

le lutin

superbe bac run,les trois ilots avec racines et bois avec des chemins çà déchire grave. pour un lancement c'est un lancement fulgurant ce bac; bonne continuation a toi .

run

merci ;-),moi aussi,j'aime bien le blanc ;-)

Cricroon

Ce bac commence magnifiquement bien..! Yen a qui sont doués..!

J'adore avec le fond blanc..

run

avec du blanc ;-)

run

vous savez que j'y ai pensé :rire:,je trouvai ça vraiment sympa comme ça,mais ,je me serai vite ennuyé :-D
pour le flourite,moi a l'époque,je l'avai acheté en vpc,et je ne sai pas ou la acheté hideki?,peut étre chez rio del mar,a coté de paris?
et oui,c'est un sol nutritif ;-)

micmarc

moi j'aurais juste une ptite question ...
OU trouves tu le "flourite" ???  j'ais vu que Hideki en à aussi dans son nouveau bac et j'adore  :ooo: le rendu de ce sol ( est-ce un sol nutritif ???? )  :??:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 01 10 07, 21:57 PM
D'ailleurs moi j'aurais pas mis de plantes, j'aurais laissé comme ça...  :-D

Ha oui, avec de l'eau bien ambrée, des morceaux de feuilles en décomposition et quelques néons ... Pour le coup, tu aurais eu un vrai bac naturel   :-D :-D :-D

:sifflets:

Mellonman

Citation de: olileon le 01 10 07, 17:44 PM
Comme d'habitude, ça promet!!! Même pas de plantes sur les premières photos et le bac donne déjà un super rendu... :merci:
+1

D'ailleurs moi j'aurais pas mis de plantes, j'aurais laissé comme ça...  :-D

olileon

Comme d'habitude, ça promet!!! Même pas de plantes sur les premières photos et le bac donne déjà un super rendu... :merci:

Kookaburra

Citation de: run le 01 10 07, 07:22 AM
je vai me pencher sur ce probléme,mais je vai attendre que ça ai poussé un peu ;-)

Surtout que ce "petit truc qui cloche" est visible maintenant (sans les plantes), mais une fois la végétation bien installée et bien taillée, je suis pas sûr que cela se verra ...

Mais ça fait du bien de trouver un truc à critiquer sur un bac aussi énorme  :cry:  :sifflets:

:-D

micmarc

Salut run

pour ma part je ne trouve rien à redire pour le moment
je trouve super les divers petits massifs

Mais ne te penche pas trop tu risque la noyade ... :rire: :rire: :rire:

:jesorsd:

run

je vai me pencher sur ce probléme,mais je vai attendre que ça ai poussé un peu ;-)

Kookaburra

Ca y est, j'ai trouvé un truc à dire (pour critiquer :bump: Mais ca était dur à trouver quand même  :sifflets: ;-)) :

Les trois "avancées" suivent exactement le même mouvement, et je trouve que ça casse (un petit peu) le rendu naturel du bac ... mais pour le reste :  :up: :up:

run

comme quoi,je les aiment vraiment :rire: :rire: :boulet: :fessee:
brust,quand je refait le bac,le filtre tourne dans une poubelle d'eau osmosée ;-)

voultou

Olalà! :-/ Il devient gâteux, run... il nous mets deux fois les même photos  :rire:

run

merci a tous :merci:,on va voir quelle tournure ça va prendre :-D
j'aime bien celles là,prise ce matin,mais y'a pas de plante :rire:

valivalou

Un autre petit bijou en perspective... :miam:
A chaque fois que tu lances un nouveau bac je me dis "il n'aurais pas dû le défaire, le nouveau ne sera pas aussi bien".
Et bien si! T'y arrives quand même...
C'est énervant... :colere:

:up: