Là, c'est
Citation de: philippe31 le 26 09 07, 07:40 AM
du pur élevage !
Là, il y a de tout en fait. Dans ceux que l'on voit : 1 femelle d'elevage, un male d'origine inconue (le grand), 2 males sp. perou (jeunes).
Ils sont dans 540l.
Tu en est où de ton experience de haute densité

.
J'ai arreté de mon coté apres avoir trouvé un acheteur qui prenait tout. 70 de 3cm (4mois) dans 180l. Pas de pb de cohabitation, ce qui est plutot normal avant la maturité. Pas de pb de croissance a condition de distribuer copieusement (mais ca n'aurai pas durée), gros pb pour les autres poissons du bac (cory) qui n'avaient rien qui tombait jusqu'a eux, il ont bien maigris. Pb aussi pour les plantes, bien attaquées, mais qui poussaient tres bien. Nitrates ok, phosphates record, 30% d'eau changée 2xsemaine, filtre quasi colmaté tt les 15j.
La limite restait la distribution de nourriture. Le filtre etait au bout. Les en fait car j'avais ajouté des filtres internes. Il aurait sans doute fallu donner plus, mais j'avais peur que tout me saute à la figure. 1 cuillere a café de flocons/granulées 2x jour ca commence a faire vraiment beaucoup. Le tout disparaissait en quelques secondes et ils attaquaient les comprimés des cory. La surface bouillonait presque quand on ouvrait le bac

.