Citation de: philippe2 le 02 09 07, 08:08 AM
... Nelson Montfort, en train de traduire Amano ou Knott en simultané, le dimanche après midi en live, le rêve

Norbert,
Glad to know you have enough sense of humour to answer and not to take the "funny" remarks too personnaly...

As I already wrote in a previous topic, I'm particulary proud of your (and Oliver's) comments about my tank. My aim was not to win (or even to be well placed in ranking), but just to obtain several opinions on my aquascape, by professionnal... And I had them... I still have a lot to learn, and that's what's interessting in aquascaping : always have to learn...
during the on going of this contest, I had many comments (before and after closing) and I learned a lot... which means that you will hear about me again in ADA or AGA 2008

Once more, thanks for having taken time for our "small Frenchies contest"
ElTofi
Traduction simultanée approximative :Norbert
Content de voir que tu as assez d'humour pour répondre et ne pas prendre les remarques "humoristiques" trop personnellement

Comme je l'ai déjà écrit dans un topic précédent, je suis particulièrement fier de tes commentaires (et ceux d'Oliver) à propos de mon bac. Mon objectif n'était pas de gagner (même pas d'être bien placé), mais seulement d'obtenir plusieurs opinions sur mon aquascape, par des professionnels... et je les ai eux... J'ai encore beaucoup à apprendre et c'est ça qui est intéressant en aquascaping : avoir toujours de quoi apprendre...
Durant ce concours, j'ai eu beaucoup de commentaires (avant et après la fermeture des inscriptions), j'ai beaucoup appris... ce qui signifie que vous allez à nouveau entendre parler de moi au ADA et AGA2008.

Une fois encore, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour notre petit concours de Frenchies