Les résultats du CAPA 2007 sont en ligne !!!

Démarré par Kookaburra, 01 09 07, 13:26 PM

philippe2

Citation de: laurent le 01 09 07, 18:04 PM
Bravo à tous   :up:

+1  pour les commentaires en anglais, car en français je trouve ça "ligth"...

Ah??? Ils sont plus complets en anglais :??:

laurent

Bravo à tous   :up:

Citation de: cuong le 01 09 07, 17:49 PM
Merci les organisateurs, les jurys et les sponsors pour ce beau concours  :merci:
Avez-vous les commentaires en anglais, SVP ?

+1  pour les commentaires en anglais, car en français je trouve ça "ligth"...

cuong

Merci les organisateurs, les jurys et les sponsors pour ce beau concours  :merci:

Avez-vous les commentaires en anglais, SVP ?

ElTofi

bon travail, merci à vous deux...

et bravo aux participants...

En tous cas, comme l'a dit je-sais-pu-ki, merci à Norbert et Oliver... ils ont fait des commentaires constructifs, et se sont donnés de la peine... même si ils m'ont assez mal noté... donc...  :-p :-p :-p à Norbert et Oliver... à l'AGA (et pour une raison que j'ignore encore), je suis classé loin devant eux  :-D

Nananèreuhhh :rire: :-D

ElTofi

PS : au cas où j'aurais pas assez mis de smileys, c'est pour rire... de toute façon, j'ai pas présenté un bac "amanien"... je ne pouvais donc pas m'attendre à être bien noté selon des critères amaniens...

Grand plaisir pour moi d'avoir participé à cette édition... je vais remettre ça l'an prochain avec une autre approche "décallée"... pour voir...

Encore merci à Kooka et Mellonman :merci:

philippe2

Sympa ces commentaires... Bien que dernier de ma catégorie, j'apprécie. A méditer, pour essayer de faire mieux la prochaine fois. Merci aux organisateurs et au jury.

Amicalement,

Philippe.

jojodu13

Citation de: uttoshii le 01 09 07, 15:19 PM
je trouve juste les commentaires de Amano trop succints ,par contre Sabat et Knott ne se sont pas foutus de nous ,merci a eux aussi

oui, sabat et knott ont vraiment assuré sur ce coup, on sent la passion et la reflection au travers de leurs commentaires, un grand merci a eux !!!
par contre assez décu de monsieur amano, commentaires brefs, limite baclés, et résultats non comuniqués .... no comment ...

uttoshii

je trouve juste les commentaires de Amano trop succints ,par contre Sabat et Knott ne se sont pas foutus de nous ,merci a eux aussi

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 01 09 07, 14:23 PM
Et félicitations à toi : deux bacs sur le podium, faut le faire  :up:

Et le choix du public en plus, c'est lui le grand gagnant cette année, et il le mérite  :pint: :merci:

Douille

Un gros bravo à tous :oui:

J'ai l'impression que M.N.Sabat n'aime que les petits poissons :rire:
Au moin ses critiques sont constructives, que l'on soit d'accord ou non avec lui.

Mellonman

Citation de: uttoshii le 01 09 07, 14:06 PM
felicitations a tous
Et félicitations à toi : deux bacs sur le podium, faut le faire  :up:

PEPEJUL

bravo à tous c'est magnifique !

Jolize, ton bac ressemble étrangement à un fond d'herbier sous-marin de Méditerranée... il a un côté "posidonie" qui me plait beaucoup ! C'est voulu ou non ?

jarjar

Et bien, toutes mes ficelles de caleçon aux lauréats.

uttoshii

olileon

run

moi,ça me va bien :-D
bravo a toutes et a tous ;-)

jarjar

Comment je me suis fait descendre par N.Sabat, en même temps, il n'a pas tort.  :-D

jojodu13

Kookaburra

olileon

on me demande un login et j'arrive pas me connecter?? :timide: :fou:

jarjar

J'arrive pas à avoir la page des résultats?
ha si, mais en passant par le forum.

jojodu13

YEAHHHH avec mes conneries j'ai meme pas lu les resultats  :rire: :rire: :rire: :rire:

trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bump: :bump: :bump:

bravo a vous tous !!!

spéciale dédicace a sam, nico et mel vous le méritez amplement !!!!!

je vais de ce pas lire minutieusement les commentaires ^^

jojodu13

yeahhh premier a poster !!! yeahhhh

Kookaburra

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous faire part des résultats du CAPA 2007 ! Un grand bravo à l'ensemble des participants, pour la qualité des bacs présentés, nous pouvons être fiers du travail accompli par les AAnautes ! Nous tenons à remercier Julien, Niclette et Umanimo (de l'équipe AquAgora) pour leur aide dans l'organisation de ce concours ; Aquap pour la réalisation de la bannière du concours ; et enfin Chironome et Aneta pour les traductions des commentaires de Norbert SABAT.

Les différents sponsors ont eu la gentillesse de fournir un certain nombre de lots pour récompenser les bacs primés au CAPA 2007. Les participants ayant droit à des lots seront donc contactés prochainement par MP afin de voir avec eux pour l'envoi des récompenses. Petite précision : en tant que membres de l'équipe AA (et dans le respect du réglement), Mellonman et moi-même avons renoncé aux lots nous revenant. Ils seront donc redistribués aux suivants du classement dans la catégorie concernée (Plus de 250 L).

Mais assez de bavardages, voici le palmarés de l'édition 2007 du Concours AquAgora de Paysages Aquatiques (les bacs primés) :

* Palmarés - Catégorie "Moins de 70 L"

- 1er : Bac 22 => Hideki "Entre deux rives"
- 2ème : Bac 16 => Uttoshii "Kamikakushi"
- 3ème : Bac 5 => Adoc "Petit paradis"

Prix du public : Bac 22 => Hideki "Entre deux rives"

Palmarés - Catégorie "70 L à 250 L"

- 1er : Bac 11 => Uttoshii "Sonata"
- 2ème : Bac 27 => Run "La vallée perdue"
- 3ème : Bac 2 => CommandantP "A Wonderful Death"

Prix du public : Bac 11 => Uttoshii "Sonata"

Palmarés - Catégorie "Plus de 250 L"

- 1er : Bac 31 => Mellonman "Cosmopolis"
- 2ème : Bac 19 => Kookaburra "Le bonheur est dans le pré"
- 3ème : Bac 14 => Jojodu13 "A path through the jungle"

Prix du public : Bac 19 => Kookaburra "Le bonheur est dans le pré"

Les résultats complets, ainsi que les commentaires et notes pour chaque bac participant sont visibles ici :

Résultats - Catégorie "Moins de 70 L"
Résultats - Catégorie "70 L à 250 L"
Résultats - Catégorie "Plus de 250 L"

Concours organisé en partenariat avec :