il est minuit , l'horloge de l'église frappe ses douze coups fatidique ....un chien hurle, des pneus dans le virage pas loin de chez moi crissent il ne ferras pas bon traîner dehors ce soir...... la haut , dans le ciel , la lune presque ronde complice de mille mort brille d'un éclat presque surnaturel .

je suis devant mon pc a lire les topics de ce forum.... soudain , un bruit , quelque chose la dehors bouge .....
un crissement étrange ...la fenêtre ouverte derrière moi , me fait parvenir un souffle frais qui froidement parcourt ma colonne vertébrale
barf , rien de grave continue ta lecture me dis-je au pire c'est un chat de gouttière :colère: .
le bruit reprend , très discret , mais présent.
cette fois je me lève de mon fauteuil et m'approche de la fenêtre en me disant que... peut être... il se passe quelque chose là dehors ....
et , effectivement , quelque chose se passe

deux petit être

deux petits diables... tentent de ne pas se faire repéré sur le gravier , deux petits monstres..... assoiffé de sang ...au clair de lune se faufilent le long de la maison du voisin a la recherche d'un méfait sanglant a accomplir :peur: leurs pas sont leste et lourd a la fois entre discrétion... et présence
ma présence a la fenêtre ne les dérange même pas . ils arrêtent leurs pas pour m'observer de leurs petits yeux... ils ralentissent ....mais ne s'arrêtent pas.... comme si ... un danger les menaçaient pourtant rien ne leurs arrive ....je reste même un moments a les contempler ces drôle de petits animaux :oui: si rare a observé se déplaçant ...
je me glisse par la fenêtre de ma cuisine ( eh oh je suis au ré de chaussé vous vous imaginiez quoi hein ?? ) armé de mon appareil photo pour prendre quelques cliché de ces jolis petits être a la démarche si nonchalante... et pourtant si rapide ( pas assez parfois :cry:

)
alors messieurs dame qui étais ce donc ?