Avant de vous proposer la vingt-et-unième photo, j'ai une annonce à vous faire de la part de toute l'équipe d'AquAgora :
Nous avons décidé de doter ce concours d'un prix au premier qui atteindra 20 points !
Le prix mis en jeu est une tasse AquAgora (deux modèles au choix du vainqueur).
De ce fait, la règle du jeu évolue très légèrement : tout membre de l'équipe AquAgora ne peut prétendre au prix mis en jeu, mais il (elle) est libre de participer (ses points ne sont pas pris en considération pour l'obtention du prix). Par membre de l'équipe, il est entendu toute personne ayant un rôle sur l'ensemble du portail (administrateur, modérateur, animateur, équipe CAPA, équipe WEAA...) qu'il soit membre aujourd'hui ou à un moment quelconque d'ici la fin de ce concours !...
D'autres part, je me réserve le droit de poster une image quand bon me semble, il ne saurait être question de contester l'attribution de point du fait des horaires auquel je peux être disponible. Néanmoins, je ferai mon possible pour poster avant 8 heures du matin, vers 13 heures et entre 18 et 19h30...
Le samedi et le dimanche : à tout moment !... Si mon planning présente des particularités, je vous en informerai !
Ce petit laïus est rébarbatif à souhait, mais néanmoins nécessaire !... Il s'agit d'un jeu bon enfant et j'entends qu'il le reste. Les photos que je vous proposerai ne seront pas plus difficiles à trouver pour autant. Il y aura quelques "colles sévères" autant que des très faciles...
Et maintenant : Place au jeu !...