bonjour
ba enfaite vue que quand j'ai achettter mon bac il n'y avait pas de rampe! j'ai un pote qui me vend une rampe t5 120 cm 4neon 28 w watt neuf pour seulement 80 euros alors je vais me contenter de cela pour l'instant car j'ai ete voir les prix d'une rampe t5 avec 4 neon 36 watt et cela vaut 350 euros .
par rapport aux plantes j'ai lu un article sera pour calculer leurs nombres par rapport au bac :formule (longueur de l'aquarium x profondeur diviser par 50) en faisant le calcul ca faisait 160 plantes pour mon bac!
en faite comme je disais à véronique c'est un mec qui se trouve en alsace et qui vend sur ebay comme vendeur professionnel à des prix tres attirant, le lot qu'il voulais me faire de 80 plantes n'etais pas tres interressant d'apres véronique donc j'ai stopper la vente et lui est demander si il pouver m'avoir cette liste de plantes (voir au dessous) pour le meme prix à savoir 30 euros ,car ce vendeur m'a dit que si les plantes qu'il vendait en lot ne me plaisait pas je pouvais lui faire une liste de plantes qui m'interresse ,donc je lui est envoyer une liste et j'attend ca réponse
Alternanthera reineckii, Brésil
Bacopa lanigera , Brésil
Cabomba piauhyensis
Crinum purpurascens , Brésil
Cabomba
Echinodorus angustifolius ,
E,argentinensis ,
E. aschersonianus i
E.bolivianus i
E. bleheri
E.cordifolius "mini"
E.grandiflorus ,Brésil a 24°