Citation de: gas le 07 08 07, 20:35 PM
sympa ton bac en tout cas moi j'aime bien.
Tu peux nous en dire plus sur les caracteristiques de ce bac et la fertilisation ?
Merci pour le compliment! Ton nouveau bac de 96 litres va probablement être pas mal classe...
éclairage : 2 tubes T8 de 38 watts dennerle trocal deluxe (1 amazon day 6000K et 1 special plant 4000K)... Si, si, ça fait bien 1 watt pour 3 litres ou 150 watts/m2 ou 12000 lux en surface
CO2 : methode artisanal avec gel, diffusion avec cloche CO2
Fertilisation : Ferrolon pour bassin 30 ml tout les6-7 jours pour maintenir un taux de fer > 0,1mg/l (je suis en train de me demander si je vais pas changer ça)
Paramètres de l'eau : pH=7, KH=2, GH=6, NO3 indétectable par les tests bandelettes (va falloir bientôt en rajouter, je pense)
Filtration :filtre interne Juwel Standard 600l/heure
Que dire d'autre... Ah oui, les plantes :
Hemianthus callitricoïdes "cuba", eleocaris parvulus, anubias barteri var "nana", hemianthus (ou Micranthemum) micranthemoïdes, Valisneria Gigantea, Cryptocoryne balansae var crispatulata, Lobelia carinalis, Eusteralis stellata, vesicularia dubyana, cladophora aegagropila, Echinodorus sp (je ne sais pas de laquelle il s'agit...), hydrocotyle leucocephala
Je crois ne rien avoir oublié...
Citation de: Kookaburra le 07 08 07, 20:41 PM
+ 1
L'atmosphère générale est plaisante, et le tapis de HC très beau !
Merci Kookaburra! très content qu'il te plaise d'autant plus que tes bacs sont vraiment splendides (comme ceux de run et hideki, mais ils le savent déja...)
Citation de: Hideki le 07 08 07, 20:46 PM
ahhh voultou, te voilà enfin 
Ah Hideki, tu m'attendais?!

Citation de: Hideki le 07 08 07, 20:46 PM
tu sais déjà ce que je pense de ton bac il me semble ;)
Oui, merci

et tu sais ce que je pense des tiens

Citation de: brust le 07 08 07, 20:44 PM
oui,oui on n'aime bien les photos
Superbe le tapis,bien vert et beau relief.Original les deux espaces à droite et à gauche formés par Eléocharis.Comme deux "portes" nous emmenant dans la profondeur.
Salut à toi Burst et Merci
Je vais faire un nouveau message dans 5 minutes avec les anciennes photo avant la grande modification