C'est un peu ce qui me faisait hesiter...

Va t il gober mes guppys sub adultes et mes crevettes males

Reste la solution d'isoler les plus petits en attendant qu'ils "poussent" et mettre mes males Caridina avec mes crevettes Neocaridina...
Mais cela vaut il le coup ?? Est ce reelement si interressant le monde des Cichlidés ? Je demande cela naïvement en esperant fortement que vous me repondiez "oui !! "

C'est ma premiere experience avec un si "grand " poisson ( 9cm !! ), je le trouve tres beau et ça sera une experience totalement differente des guppy et veuves noires, il sera le poisson phare de l'aqua...
Mais cela vaut il les desagrements au niveau de son caractere ? A votre avis ?
Etant novice en cichlidés, je ne voudrais pas faire d'erreur, je prefere recueillir tout pleins d'avis avant de me decider meme si je le trouve tres beau, c'est un vrai coup de coeur mais ça ne fait pas tout dans un bac malheureusement

y'a plein d'autres chose à prendre en compte...

Au fait, je me suis un peu renseigné au niveau des magasin, les prix vont du simple au double !!!
7 euros 90 chez l'un, 12 euros chez l'autre et 19 euros chez le dernier (sisisi !! :fessee: j'ai meme demandé si c'etait le prix du couple tellement j'ai halluciné ! )
C'est quoi le prix "normal " ??