merci pour vos soutiens.
On va pas se laisser aller, j'ai sauvé mes loris...
Aujourdh'ui j'ai passé ma journée à nettoyer la cave. Tout le matériel qui s'y trouvait est à l'extérieur et sera karcherisé dans les 2 à 3 jours. Les pompiers étaient à l'oeuvre toute la journée, ils ont vidé mes bassins et ont mis de bennes à dispo qui étaient pleines en une heuere
C'est vrai qu'il y a eu des sacrés dégats sur une douzaine de communes mais l'eau venait pour tous du même endroit.
Certains veulent vendre leur maison, des femmes sont en dépression puisque rebelote et beaucoup de choses disparus (objets personnels, album photos, souvenirs divers, ordinateurs noyés,objets de valeur )
Moi, c'est pour le moment juste bassins que je ne referais plus puisqu'on aura de nouveau des coulées de boue à plus ou moins longue échéance, Congélateur, machine à laver et beaucoups de matériel divers aquario.
Mais je reste complètement positif: mon local poissons va être néttoyé comme jamais.
Et les mauvaises langues pourront dire que c'était le moment pour nettoyer pour une fois la cave correctement
En plus ce soir à 20 heures j'étais complèterment à sec. Une voisine m'a ramené des bières fraiches et une autre le repas du soir, sympa