Il était beau.................. mon bassin

Démarré par serge, 11 06 07, 22:22 PM

Eragon

:ooo: :ooo: la vache , la vache , la vache  :ooo:

desolé pour toi Serge  :-(

serge

Merci Pascal
Non puisque l'eau n'est monté que de 30 cm.
Par contre des bricoles comme tout le stock de nourriture ( plus que 200 euros jsute pour les pastilles pour poissons de fond)) ne sont plus utilisables et le reste je vais voir demain.
j'ai le frigo de cassé ( dond le congelé pour mes loris out) peut être le karcher, la tondeuse, etc....

Pascal

Niveau local à poissons, tu as perdu beaucoup de matériel ?

En tout cas, bon courage pour la remise en état de ton sous sol.

pascal

serge

Voilà le résultat de 25 minutes de pluie.
La seconde fois en 4 ans.

- le bassin ( c'était 5 petits bassins  et maintenant c'est 1 grand), je ne le refais plus. C'est 7 m3 de boue à sortir au seau.
et les carpes se promènent dans le lotissement....

- pas mal de casse mais le pire c'était de voir monter l'eau dans le local poissons et de ne pouvoir rien faire.
10 minutes de pluie en plus et j'aurais perdu tous mes poissons (ca aurait fait très très mal).......ouf.

Beaucoup de dégats chez des amis également: une voiture qui nageait dans le garage, des chambres bonnes pour la casse (et pas seulement au sous sol)

Et un très grand merci à Eric67 et son épouse pour leur grande aide ( on peut toujours compter sur eux)

PEPEJUL

oh putain...... courage !!!!!!!!!!!!

serge

Chez moi quand les eaux sont reparties

serge

Mon extérieur et celui de mes voisins ( la cloture pvc blanc c'est chez moi, mon terrain a été traversé par 3 torrents

Pascal

Si la maison n'a pas été touché c'est le principal.

Pascal

PEPEJUL

je n'ai pas dit que ça se ferait tout seul !  :-D

eric6767

Citation de: PEPEJUL le 11 06 07, 22:33 PM
courage... le niveau va descendre...tout redeviendra comme avant !!!  :bump:

certes le niveau baissera et a deja baisser heuresement mais de la a revenir comme avant sa se fera pas seul ....

nos bras se rappel encore des coups de pelle et de balais pour evacuer la boue et l'eau du sous-sol ....

PEPEJUL

courage... le niveau va descendre...tout redeviendra comme avant !!!  :bump:

Guilhem

Whaouuu :ooo:, les pluies t'ont pas râté ;-(.
Tu as tout perdu  :-( ?

serge

Ce matin

Ce soir :cry: :cry: :cry: