ahhh les mauvaises langues ,voila il suffit que je m'abscente 2 jours et on pollue mon post :fessee:

ce lay-out c'est un peu la mort lente par l'ennuie :cry: il n'y a rien a faire ....rien....................rieeeeeeeeeeeeeeeeen ,c'est lourd :grr: du coup je me concentre sur le 54L
je lui donne encore un mois au 240L et je fais une jungle avec des tiges partout,c'est simple je vais meme pas faire de premier plan et plan moyen ,tout en arriere plan des l'avant du bac ,plein de rotalas et encore plus de rotalas

..........ahhhhhhhhhhh je viens de trouver un brin de tenellus qui n'est pas a sa place ,il essaye d'aller dans la glosso ,je vais tailler ,vais bien prendre mon temps parceque j'ai vraiment rien d'autre a faire....
sinon il fait beau aujourd'hui ,malgre qu'on soit en pleine saison des pluies on a eu un beau soleil ,et avec ma femme on parlait d'acheter des petites chaises genre plage pour mettre sur le balcon ,mais c'est un peu un probleme parceque il y a un chat qui vient souvent faire ses besoins la ,ca sent mauvais et c'est pas tres agreable ,j'ai telephone a mon proprietaire pour qu'ilo fasse quelquechose mais il m'a dit que c'etait pas possible alors je suis bien embete ,sinon le travail ca va et la petite famille aussi.
je vous embrasse
Nico
(nan ,je me fais pas ch*er.... :cry:)