Démarré par jarjar, 27 05 07, 21:03 PM
Citation de: jarjar le 13 05 08, 19:39 PMToujours l'invasion, j'ai fini par virer les pierres le temps que ça se calme.Même la céraptophillum est infectée.Je pense que je vais changer ma fertilisation.Vous me conseillez quoi?
CitationJ'ai découvert et rallumé. et ensuite?Non, parce que là, rien de changeait.Si, une surprise, il restait des petits bout de glosso et des racines, et elle est bien repartie.
CitationAMHA ce n'est pas la lumière la cause des filamenteuses, mais simplement à cause d'un manque de plantes dans le bac.
Citation de: jarjar le 20 04 08, 15:54 PMAlors là, je jette l'éponge.Je gère les nitrates pour avoir 10 mg/l, les phosphates pour avoir 1mg/l et 0,1 mg/l de fer et quand j'arrive à ces taux, BOOOUUUMMMMM plein de filamenteuse partout. Je ne comprend plus rien à rien. Sauf à un truc...Le choix de mes néons peut-être?2 nominaltx d'actizoo, 1 aqua-glow et 1 grolux.Je rappelle aussi que je diffuse du Co2 pour avoir un ph entre 6,5 et 7.
Citation de: brust le 24 04 08, 13:23 PM +1 .........je te suis jarjar,extinction des feux ce soir aussi après arrachage de filamenteuses.
CitationBon ben black-out jusqu'à lundi matin.
Citation de: jarjar le 24 04 08, 11:04 AMJe comprends mieux pourquoi les black-out qu'il m'est arrivé de faire n'avaient pas beaucoup d'effets...
Citation de: jarjar le 24 04 08, 08:01 AMJ'y ai pensé, mai ça ne fera que disparaitre temporairement le problème mais pas la cause.
Citation de: Kookaburra le 24 04 08, 00:39 AMS'il ne reste plus qu'ellles comme Algues, un bon "Black-Out" devrait suffire à ne plus avoir du tout d'algues ;)
Citation de: uttoshii le 24 04 08, 07:35 AMbelle racine
Citation de: jojodu13 le 20 04 08, 17:44 PMallé courage, les filamenteuses c'est pas les pires
Citationallé courage, les filamenteuses c'est pas les pires
CitationLe choix de mes néons peut-être?2 nominaltx d'actizoo, 1 aqua-glow et 1 grolux.
Citation de: Hideki le 16 04 08, 11:10 AMj'aime bien le hardscape ^^par contre faut que ça s'étoffe encore ;) ;)
Citation de: Hideki le 16 04 08, 11:10 AMpar contre faut que ça s'étoffe encore ;) ;)j'aurais peut être agrandis un poil le côté droit, et réduit un poil le côté gauche ... enfin à voir dans le temps ^^
Citation de: Betty61 le 14 04 08, 21:27 PMjoli bac m'sieur jarjar, merci pour la photo d'ensemble pô grave pour le portable, c'est pas pire que moi qui ai fait une lessive avec celui de monsieur.... :oui: