Hello, quelques nouvelles...

L'hemiantus a finalement survécu... et pousse a grande vitesse, cela dit certaines pousses deviennent noires (on en voit sur la 2eme photo), j'ai l'impression que ce sont des algues brunes, mais j'suis pas bien sur...
L'eleocharis m'ennuie un peu, je la trouve de moins en moins vaillante, déjà, j'ai l'impression que les crevettes et le clithon arrivent à la déterrer, c'est possible ça ?
L'hydrocotyle pousse comme une folle, mais vers le haut (j'en déduis donc que mon éclairage est insuffisant), je me fais une raison...
L'Egeria végète vraiment, par contre la ceratophyllum pousse très vite... Je mettrai bien une vallisneria sp mini à la place de l'Egeria, histoire de faire un rideau dans le fond...
Les algues filamenteuses ont complètement disparu

J'en suis à 7 heures 30 d'éclairage par jour, 0,2 mL d'easy carbo et d'Easy Kalium par jour, et le CO2 1 bulle toutes les 5 secondes a peu près...
La grande question est de savoir si je dois commencer à mettre de l'engrais, profito ?
Je nourris plusieurs fois par semaine les caridina japonica, j'ai peur qu'elles manquent... En tout cas, elles grandissent ! Je ne compte plus les mues...
Je n'ai pas changé de filtre, ni d'éclairage, en fait je pense surtout à "up grader" la taille de l'aquarium... il risque d'y avoir un nano à vendre sur le bon coin dans quelques temps...