Forgotten Reef by Aymeriscape

Démarré par Aymeriscape, 21 04 15, 11:47 AM

Greg C

Ah mais il est bien réalisé, juste trop proche du 1er.
Après si c'est ton 1er vrai hard, essaye de faire mieux que l'original en y apportant ta touche  ;-) ;-)

Aymeriscape

Citation de: texou le 21 04 15, 13:08 PM
C'est vrai que c'est peut être inspiré.. Mais bon j'adore!
:up: :love:

Sur la troisième photo il semble qu'il est comme un sac vert... sur la gauche! C'est pour retenir ton sol?

Merci Texou  :timide:

Alors cela n'est pas un sac vert mais tout simplement un grillage fin qui me permet de séparer le scaper soil de la pouzzolane   :bump:

Aymeriscape

Salut Greg

Effectivement le bac de Viktor Lantos m'a servit d'inspiration, j'ai essayé de refaire à ma façon évidement pas le même talent que Viktor Lantos  ;-( Le bac a même pas 5 jours je vais donc apporter des modifications pour m'éloigner du modèle  c'est pour cela que je le partage avec vous afin d'avoir des avis des conseils pour monter au mieux ce bac   :up:

texou

C'est vrai que c'est peut être inspiré.. Mais bon j'adore!
:up: :love:

Sur la troisième photo il semble qu'il est comme un sac vert... sur la gauche! C'est pour retenir ton sol?

Greg C

Il est sympa ton layout mais il me rappelle sacrément un bac qui tourne sur FB qui a été créé lors d'un workshop chez Green Aqua de Viktor Lantos.

Aymeriscape

Bonjours à tous   :merci:

Voici mon nouveau projet pour 2015 il se nomme Forgotten Reef

Partie technique:
- Cuve de 50l
- 2* 24W
- filtre 350L/h
- Co2: 1 bulle/secondes
- Scaper soil
- Sansibar "orange" JBL
- Pouzzolane
- Seiryu stone de chez Aquascape  :up:
- Plantes IN VITRO de Tropica : Eleocharis acicularis mini et Hemianthus callitrichoides cuba
- Les mousses : Riccardia chamedryfolia et Fissidens fontanus

Voilà donc  Forgotten Reef en attente d'inscription au concours

a suivre ...   ;-)