Forgotten Reef by Aymeriscape

Démarré par Aymeriscape, 21 04 15, 11:47 AM

gael 10

Citation de: Aymeriscape le 24 08 15, 11:14 AM
Merci :merci:

Alors j'avais commander sur Skaii shrimp car il fessait une promo sur la In-vitro de chez Tropica je recommande car elle sont parfaite  :up:
ta eu des nounours haribo ? :rire:
sinon j'ai tous calé avec du papier bulle en boule pour ne pas que ca bouge et ca c'est bien passé

Aymeriscape

Citation de: Lusitanos67 le 24 08 15, 10:52 AM
Magnifique tout cela  :up:
Tu as commandé tes plantes sur quel site ?

Merci :merci:

Alors j'avais commander sur Skaii shrimp car il fessait une promo sur la In-vitro de chez Tropica je recommande car elle sont parfaite  :up:

Aymeriscape

Citation de: gael 10 le 24 08 15, 03:55 AM
j'ai transporté les deux miens avec tous dedans il faut juste bien caler tout ca.
pour tes plantes sinon tu peux pas faire un mini bac avec juste du substrat dedans et un éclairage ?

J'ai peur quand meme de déplacer le tout surtout que le coter droit c'est que de la superposition des pierres elle sont juste caler  :-/

Malheureusement non je peux pas faire de petit bac  :-/

Quand tu a déplacer les tiens tu a caler avec quoi ?

Lio

Magnifique tout cela  :up:
Tu as commandé tes plantes sur quel site ?

gael 10

j'ai transporté les deux miens avec tous dedans il faut juste bien caler tout ca.
pour tes plantes sinon tu peux pas faire un mini bac avec juste du substrat dedans et un éclairage ?

Aymeriscape

Bonsoir a tous  :merci:

Alors voila je vais devoir déménager et mon bac aussi seulement voilà j'ai deux possibilités soit:

Je vide l'eau du bac et je le transporte comme ça.. oui mais voila je doit avoir 12/15kg de pierres dans le bac sans compter la pouzzolane et le sol

Ou alors je le défais pour le relancer pour 2016 oui mais voila j'aimerai conserve les plantes que j'ai dedans

La question ce pose comment conserver les plantes en bonne état l'histoire de 2/3mois si vous avez des techniques je suis preneur

Merci  :-)

Aymeriscape

Citation de: Ysiatis le 31 07 15, 18:45 PM
Wow, superbes clichés, on peut dire que tu "maîtrises l'engin" !!!  :ooo:
Jolies crevettes et hémianthus !  :love:

Oh ouii je sais maitriser l'engin et le quel :jesorsd:  :ange:
Plus serieux les crevettes j'ai aussi de la grise j'ai pris comme clicher les plus belles :)
Et pour la HC je suis pas totalement satisfait j'aimerai quelle parcour plus mes pierres  :-(

Ysiatis

Wow, superbes clichés, on peut dire que tu "maîtrises l'engin" !!!  :ooo:
Jolies crevettes et hémianthus !  :love:

gael 10

Aymeriscape

En effet cela fait un mois que j'ai pas tailler n'y rien donc je vais voir le résultat
Mais pour le CAPA c'est trop tard dossier deja envoyer :sifflets:

kenny 75

La Hc paraît super belle... :love:
Une petite taille pour encore la densifier pourrait être un petit plus...

Aymeriscape

voultou

damien01

Lionel.Adam

Clair, ça rends super ces petites photos d'ambiance. :merci:

brust

Joli ces petites photos  :up:   :love:

:pint:

Aymeriscape

Petite séance photos :)

Aymeriscape

Citation de: noar le 28 05 15, 17:27 PM
Combien de kilo de pierres as-tu (je voudrais me faire un bac dans ce genre)? Ta cuve est une 60x30x36 ?

Excuse moi je penser t'avoir répondu

Du coup je doit avoir facile 10/12 KG de seiryu et pour la cuve 45 x 31 x 36 cm   :-p

noar

Personne n'a une petite idée ?  :-(

poups

noar

Combien de kilo de pierres as-tu (je voudrais me faire un bac dans ce genre)? Ta cuve est une 60x30x36 ?

gael 10

:up: :up: :up: trés beaux bac j'apprécie ce style

Aymeriscape

Merci  ;-)

Vivement les photos officiel pour le CAPA  :pint:

voultou

De bien jolies photos !  :up:

Aymeriscape

Aymeriscape

Citation de: Bege le 22 04 15, 15:01 PM
jHello,

je trouve ton aquarium vraiment magnifique!
et je me dis qu'il serait encore plus beau si on ne voyait pas les fils derrière la vitre non? sur mon Scaper's Tank j'ai mis un film noir derrière, tu peut voir la différence avant et après

Les photos que je vous est présenter ne sont pas les photos officiel donc meme si il y a les fils c'est pas grave
Apres a l'avenir je compte peut etre jouer sur un rétro-éclairage dans le fond du chemin donc pas de film noir pour moi  :merci:

Aymeriscape

Citation de: swee le 22 04 15, 09:22 AM
Tiens, c'est fait à la va vite mais ça donne une idée du truc.

Merci Swee

Au départ je ne voulais pas mettre de pierres sur le haut car le model il y en avais mais vu ton exemple il est vrai c'est c'est beaucoup mieu  :-) Je vais trouver une petite pierre sympas pour tester

Bege

jHello,

je trouve ton aquarium vraiment magnifique!
et je me dis qu'il serait encore plus beau si on ne voyait pas les fils derrière la vitre non? sur mon Scaper's Tank j'ai mis un film noir derrière, tu peut voir la différence avant et après

swee

Tiens, c'est fait à la va vite mais ça donne une idée du truc.

Mr. U

Mon avis de non expert (surtout de ce qui se fait ailleurs): super chouette! Le format du bac et la bonne exploitation de l'espace me plaisent beaucoup!

Pour les angles je crois que ce que propose Swee est de simplement cacher les angles avec un arrangement de pierres (ou autres). Simple et efficace. Des plantes pourraient aider aussi mais il va falloir trouver qqchose a tres petites feuilles pour coller avec les proportions.

En tout cas continue de partager, ca sera interressant de voir comment tu vas naturellement t'approprier le layout dans le temps!

Aymeriscape

Swee tu pourrais éventuellement faire un petit croquis? car je comprend pas trop ton histoire de pierres d'angles  :-(

Je penser mettre des brindilles qui sorte de la roche et pourquoi pas mettre des trons d'arbres

D'autre idée a proposer ?

voultou

D'accord avec Swee !  :oui:

C'est un très  joli bac, c'est sûr. Après, c'est sûr que ce serait mieux de s'éloigner de l'aspect "copie conforme"  :roll2:

swee

Si tu veux améliorer ton bac, tu pourrais faire en sorte que le chemin ne finisse pas sur la vitre. Sinon, la faiblesse du bac de base que tu as reproduite, est, selon moi, le fait que les zones de plantation soient plates et que l'on voit les angles. En rajoutant une pierre haute dans chaque angle ains qu'une petite en plus ça et la dans la plantation créera plus de fuidité et de naturel.

Aymeriscape

Merci merci

Des idées peut etre ?