Bon j'ai réussi a maintenir les racines comme je le voulais, cela vous donnez un apercu du bac en eau et également d"un début de plantation.
J'ai deux tubes t5 de 24 watts chacun je sais que c'est peau en éclairage, jaimerais rajouter derriere les racines dans plantes pour former un gros massif mais également rajouter des microsorum sur les racines, puis des mousses.
Puis je mettre mes tennelus sur le gravier ? vont elles tenir sans sol nutritif ?
Depuis la mise en eau de l'aquarium, l'eau est laiteuse et il se forme sur la racine des moisissures blanches gluant non odorantes, pensez vous que cela puisse venir de l'eau de pluie ?
Sur mon éclairage je n'ai pas de reflecteur serait il utilse d'en installer ? et j'ai un neon avec un spectre rosé est il utile de le changer par un 6500K comme le premier ?
J'aimerais utilisé la technique de la colle pour les mousses, j'ai pour cela acheté de la colle en gel d'une marque connue, dois je sortir les éléments de l'eau et mettre point de colle ou puis je le faire directement dans l'eau ?
J'aimerais que vous me donniez vos avis

Désolé pour la qualité des photos.
Pour la population je compte partir soit sur des crevettes avec un banc de characidé ou alors apistogramma avec un banc également.