Démarré par ludo, 18 04 14, 11:03 AM
Citation de: Adam le 30 10 14, 09:41 AMLe résultat est superbe, je me répète, j'aime beaucoup.mais ce qui m'interesserais, c'est surtout les étape de construction du hardscape, comment tu as emboité tout ça, àquoi ressemble les pierres que tu as utiliser, le sol....Tu as ça?
Citation de: ludo le 30 10 14, 01:25 AM hé hé malin Eric, tu le sauras très bientôt car je viens de le faire . Enfin j'ai pas remonté le hard sur la vitre gauche, l'acicularis le fera, mais bien renforcé la partie rocheuse de ce coté et effectivement ça rééquilibre pas mal
Citation de: kenny 75 le 29 10 14, 14:58 PM Magique!!!!
Citation de: Mellonman le 29 10 14, 06:54 AMC'est vrai que le bac paraît plus petit qu'il n'est en photo... par contre en live ça doit être un putain de spectacle !Y a pas à dire Ludo, tu as la main pour le "flow" dans les Iwagumi
Citation de: erikstras le 29 10 14, 23:40 PMMais en faisant démarrer le hard collé à la vitre de gauche ça donnerait quoi tu penses ? ( un truc que j'imagine assez bas a priori, mais qui remonte un peu sur la vitre comme dans mon hard )
Citation de: ludo le 28 10 14, 10:40 AMBen en fait comme disent Texou et Adam, c'est le déséquilibre qui créé la dynamique donc si il y'avait plus d'espace à droite je pense que ça paraitrait plus lourd et statique.
Citation de: Mellonman le 29 10 14, 06:54 AMY a pas à dire Ludo, tu as la main pour le "flow" dans les Iwagumi
Citation de: ludo le 27 10 14, 17:39 PM ça me confirme qu'il y a un gros problème d'échelle, ou que j'aurais du créer un autre post, ou les deux :*ll*: :*ll*:
Citation de: BulldR le 27 10 14, 17:57 PMje voudrais bien voir ce que ça donne avec le coin droit qui serait à fleur de l'eau, dans la continuation du mouvement, mais c'est une idée comme ça
Citation de: Adam le 27 10 14, 17:30 PM :*ll*:Je croyais que c'était un bac de 60cm de long comme indiqué au début du poste....
Citation de: Adam le 27 10 14, 16:41 PMTrés jolie, mais les 2 scalaire, c'était juste de la provoque pour la photo...tu vas leur offrir un aquarium décent avec une déco et une eau adapté?
Citation de: Cham11 le 27 10 14, 15:46 PMpeut être un léger déséquilibre dans la compo générale, mais c'est stylé, ça claque bien... moi j'aime
Citation de: brust le 24 07 14, 20:18 PM ahahahaha en Dry start!!! ahahahahaha!!! Ludo qui va nous faire un bac en plus de 3 semaines ... LOL mdr
CitationAprès effectivement il faut reproduire ça dans la cuve et même si la boîte est aux dimensions exactes, la spontanéité n'est pas la même. Ensuite choisir judicieusement la plantation...encore un peu de boulot quoi :cry: