Bonjour à tout le monde!

Allez je me lance, c'est après une bien mauvaise expérience avec un RenaBio3 que j'ai décidé de repartir de zéro, totalement novice en la matière je me suis lancé peut être un peu trop vite mais avec précaution!
j'ai donc fait l'acquisition d'un nano bac Dennerle de 60L que j'ai mis en eau tout juste hier!! L'idée pour le paysage était de faire une sorte de faille/canyon, j'ai potassé ça en un après-midi et je suis arrivé à quelque chose qui me convenait, je trouve que ce n'est pas mal pour une première fois et je suis plutôt satisfait!
Voici le descriptif du matos et du décor : nano eckfilter XL, chauffage 50W, éclairage : 2 tubes de 11W, sol complet ( nature soil black fine O.Knott ), sable fin de rivière et quelques seiryu stones.
Je n'ai pas mis de racines pour le moment car je ne trouve pas d'emplacements ni de racines appropriés.
Les plantes : - HYDROCOTYLE SP. JAPAN
-VESICULARIA SP. / CHRISTMAS MOSS
-MYRIOPHYLLUM MATTOGROSSENSE GREEN
-HOTTONIA PALUSTRIS
-UTRICULARIA GRAMINIFOLIA
-CERATOPTERIS THALICTROIDES
-HEMIANTHUS CALLITRICHOIDES "CUBA"
J'ai hâte que les plantes se développent!
Je compte intégrer des crevettes "Tiger blue" et "Full Blue Rili" quand les paramètres me le permettrons....
Voilà je crois que je n'ai rien oublié, donc n'hésitez pas, j'attends vos commentaires, remarques, suppositions, critiques... après tout c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.... :D