Présentation de mon nano

Démarré par DepthsMaster, 08 03 14, 23:28 PM

DepthsMaster

Ok! Merci pour les éléments théoriques précis, les conseils et pour le compliment!!  :merci:

je vais me renseigner pour le kit industriel.

voultou

Citation de: DepthsMaster le 13 03 14, 22:54 PM

Donc si je comprend bien, l'apport en Co2 dissout le calcaire contenu das l'eau. Je compte investir dans un injecteur de Co2 dans l'avenir, je n'ai aucunes connaissances en la matière pour l'instant, je vais me documenter la-dessus.  :-)

Non, l'injection de CO2 empêche surtout la décarbonatation biogène qui abouti, elle, à la formation d'un précipité calcaire.

Sinon, bien le bac  :-)

Ranger62

je te conseil  un kit industriel et pas un pour nano qui va te coûter le prix du modèle classique  :xx: et tu pourra le réutiliser si tu passe sur un plus grand  bac  :merci:

DepthsMaster

Oui effectivement je parle bien sur de traces à l'intérieur du bac, je suis un novice mais pas à ce point là ^^  :rire:

Je pensais effectivement à des traces calcaires, merci pour cette confirmation. Une raclette à lame suffirait-elle à enlever ces traces? Ou un morceau de ouate fine? Je ne voudrais pas rayer mes vitres... :-( Je vais tester l'astuce de la carte de fidélité :up:

Donc si je comprend bien, l'apport en Co2 dissout le calcaire contenu das l'eau. Je compte investir dans un injecteur de Co2 dans l'avenir, je n'ai aucunes connaissances en la matière pour l'instant, je vais me documenter la-dessus.  :-)

:merci:

Ranger62

yo !!!! pour les traces de calcaire a l'intérieur de l'aqua tu prend une de tes cartes de fidélité
ou alors tu diffuse du dioxyde de carbone comme ca tu est tranquille et tes plantes te remercieront  :oui:

sebr

Pour nettoyer tes vitres tu parle des traces blanche à l'extérieur du à l'eau ? Dans ce cas un chiffon légèrement humide.

DepthsMaster

Hello tout le monde!