Bonjour a tous les ferrus d'aquascaping!
Je souhaite faire appel a vous car j'ai pour projet a court terme de créer un petit bac de 10L en aquascaping.
J'ai déjà une lampe 11W, il faut juste que j'achète une ampoule.
La cuve fera 20x20x25 je pense partir sur une dennerle, avez vous des liens où on peut les acheter nue et sans trop de frais de port?
Pour ce qui est du filtre, que prendre? Est-ce indispensable? Car je vais partir sur un gros dénivelé donc un filtre dans un petit bac comme ça risque de faire très peu esthétique...
Concernant le sol, lequel est le mieux pour les plantes? ADA?
Niveau décor je vais partir sur des pierres avec je pense une pièce maîtresse et quelques autres plus petite, et des petites branches. Ou trouvez vous vos branches? Car des racines asia seront trop grosses pour ce type de bac...
En terme de plantation je pense partir sur une tapissante devant et sur les côté et avec une plante en bosquet a l'arrière, soit a gauche, soit a droite. Rotala a l'arrière et hcc devant? Il y aura aussi des mousses évidemment
Merci d'avance pour vos réponses et veuillez m'excuser pour toutes ces questions, d'autre viendront sûrement par la suite...
Tristan