suite a la proposition (toute a fait justifier) de deust se petit post pour vous faire decouvrir se poissons magnifique
deja pas tres connu pas les aquariophiles sauf evantuellement les lecteur du mergus ou autres bouquin
quand on sait que le galaxie a ete decouvert en 2006 (et reproduit en france la meme année mais pas par moi

) et que tout le monde sacharne a en avoir a tel point qu'il est en voie de dispartions (la vente devrait etre reglementer mais bon s'est hs) alors qu'l est pas le seul de se genre
je sait pas en quel année a ete decouvert l'erythromycron mais sa monte a plusieurs annees pour figurer dans le mergus (chez moi s'est l'edition 2001 et il figure surement dans les plus ancien deja) et personne ne s'interesse a se poisson qui est portant tres charmant
je ne jete pas la fleur bien au contraire car sans l'apartion du galaxie je pense pas que je m'y serait interesser car justement je ne connaissait absolument pas

dans le meme "genre" (et que je connait) il y a le sp neons (rubescens

) que j'ai reproduit et le gatesi que je pense avoir d'ici peu , et la nature nous reserve surement encore plein de surprise

une petite photos d'un poisson stresser il faut se l'imaginer beaucoup plus "bleu")

j'ai pas de photos de poissons non stresser vue la configurations du bac ou ils se trouve en se moment
ps je pense que mes premiers alevins d'erythromycron sont en nage libre mais j'ai un doute car j'ai modifier la populations de mes bacs de repros en cours de repros :fessee: l'avenir me le dira