bon voilà, ce bac touche a sa fin...
je déménage dans un mois, a cette occasion, je transfèrerai d'abord le 60l, j'y mettrais la population de celui ci en attendant de le refaire( soit 5 cory, 4 multidentata et 17 ou 18 simulans), puis je le viderai intégralement pour le déménager, et je le referai a neuf. j'envisage un bac esthétique mais simple, parce que je veux me concentrer sur le 60l pour l'aquascaping, donc j'axerai sur une ambiance amazonienne pour coller a la population, simple sable, branches de bruyère sur lesquelles je fixerai microsorums, anubias, bolbitis, mousses, etc, sans CO2.
avant je ferai une photo pour le présenter au CAPA, mais vraiment histoire de participer, car il est en eau depuis 2 ans 1/2, et que le sol nutritif s'épuise (c'était un substrat sablonneux quelconque, même pas une marque connue, que j'avais acheté a mes tout débuts), je commence donc a avoir de bonnes carences malgré l'apport d'engrais, mais faut dire aussi que depuis 2 mois je ne suis chez moi que de façon sporadique, et donc il est pas mal négligé.