L'Hers-Vif

Démarré par Cham11, 15 10 13, 10:57 AM

seb35

salut
tu as de bien belle racine par chez toi
j'aime bien la disposition des racines de la 1ère et la 3ème photos  :merci:

BulldR

Pour moi, le résultat sera beaucoup mieux avec les racines que tu as ajouté  :up:

Cham11

bon, là il pleut, évidemment, donc j'ai pas pu bidouiller avec le sable, mais je me suis quand même amusée ce qui m'a permis de sélectionner les racines a faire tremper, quitte a en avoir 2/3 en trop. va vite falloir que j'aille chercher des galets...

Cham11

ok, je ferais d autres essais pour savoir lesquelles faire tremper, merci :bisou:
et sinon, vous savez où trouver des galets bien polis? ou faut il que je ramasse les non calcaires près de chez moi??

swee

Ben mon premier réflexe c'est de me dire que c'est vide... Je pense que si tu mettais un peu plus de tout ce serait mieux.

Cham11

Citation de: olileon le 15 10 13, 13:08 PM
Ton hard serait plus lisible si tu pouvais mettre des panneaux sur le côté et à l'arrière pour qu'on arrive à mieux imaginer le volume de ton bac. Il fait quelles cotes?
ah ok :) il fait 80x33x45

Citation de: dragonsbretons2 le 15 10 13, 20:01 PM
en tous cas, la racine est très belle, il y a moyen de faire quelque chose de très sympa.
C'est quoi?

merci, c'est du bois flotté que j ai ramassé, en bord de rivière. je saurais pas être plus précise sur leur nature:rire:

dragonsbretons2

en tous cas, la racine est très belle, il y a moyen de faire quelque chose de très sympa.
C'est quoi?

olileon

Ton hard serait plus lisible si tu pouvais mettre des panneaux sur le côté et à l'arrière pour qu'on arrive à mieux imaginer le volume de ton bac. Il fait quelles cotes?

Cham11

hum, un lit de petits galets  (tout petits) mixés a du gravier...

voultou

Racine intéressante !
As tu prévu un peu de roches ou pas ?

Cham11

bonjour

je vais bientôt déménager et à cette occasion refaire mon bac de 120l, j'ai fait un essai de hard, je veux bien vos avis éclairés :roll: