Citation de: orchid le 09 11 13, 22:36 PM

En fait je me demande à chaque fois que j'imagine un hardscape si c'est pas plus facile de rajouter que d'enlever
:oui: Et là je me demande si sans les 3 petites racines qui pointent à gauche , ben si ce ne serait pas mieux, à la limite à droite
enfin je dis ça il prend du rythme ce hard;
par contre je suis pas fan des petites pierres sur le sable blanc qu'on se demande de où elles viennent 
sinon woui 
pour les racines c'est pas forcement definitif, mais j'attends que la mousse greffée dessus se developpe un peu pour faire plus de changements.
Comme dit avant, les cailloux dans le sable tiennent l'aquasoil pour l'instant et ne sont pas la pour rester.
pour les racines à gauche je pense que ça participe à l'équilibre (il manque quelque chose quand je les enlève). Pour l'instant je les garde :oui: , par contre c'est vrai qu'a droite...

Citation de: voultou le 10 11 13, 11:31 AM
Vraiment bien les modifs ! 

Aujourd'hui j'ai fait un grand ménage dans les anubias, j'ai viré toutes les vieilles feuilles avec des algues, ça va faire un peu pelé pendant quelques semaines, mais il vaut mieux le faire maintenant pour avoir un bon truc quand le reste sera à maturité.