Hello
merci pour les réponses
En ce qui concerne le CO2 j'ai à la maison une bouteille (vide) de 10kh avec détendeur double mano que 'jai eu au taf
a savoir que je devrais pouvoir récupérer des bouteilles en partie consommées car je bosse chez france boissons, cela m'éviterait d'avoir à payer
pour faire remplir celle que j'ai car pas la même que celles du taf et vue qu'on soustraite le Co2 me faut trouver un vendeur qui recharge.
Par contre le hic c'est le manque de place pour ne pas avoir cette bouteille dans la maison donc la autre problématique en plus de l'esthétisme.
Pour la pouzzo, c'est pas ce qui manque à la maison ^^ donc je prend note pour la sous couche, en plus ce sera un bon support bactério
Pour le substrat je resterais sur le ADA pour connaitre ses qualités, par contre la manado suite à une mauvaise expérience dans le passé, je l'exclu.
Après vous avez des produit type à conseiller en type d'éclairage en rampe? pompe externe? d'ailleurs les pompes chauffantes, vous en pensez quoi?
Merci pour mes photos gourami, je tacherais d'essayer de faire quelque chose de correct de ce côté ;)