Quand j'ai fait livrer ma cuve de 1600 litres en 2005 (pas par la poste), on était 12 pour la décharger... dans la neige, au mois de décembre... les voisins m'ont regardé drôlement bizarre pendant plusieurs jours...

et après 6 mois de fonctionnement de la fish-room (12 bacs + nurseries, local aéré, non isolé thermiquement, tout chauffé à l'électrique), je reçois un téléphone de l'EDF local qui me dit : "on a dû faire une erreur avec votre installation, vous avez la consommation électrique de 6 familles de 4 personnes... on peut passer voir l'installation ?"... moi, naïvement, et en toute confiance : "oui, je vois ce que c'est... venez, je vais vous expliquer mon installation... c'est surtout l'éclairage et le chauffage..." (silence à l'autre bout de la ligne)..
le soir même, je rentre pour le rendez-vous avec le fournisseur et je trouve une patrouilleuse de police devant la maison... ils avaient pensé à une toute autre installation, moi je vous dis

Quand en plus, je m'esclaffe devant la confusion, les 2 flics et le fournisseur "montent les tours" et deviennent nerveux...
quand on est rentrés dans le local, premier commentaire du flic : "mais vous êtes un malade, vous !"