Iwagumi Reloaded

Démarré par ludo, 27 04 13, 22:13 PM

lol3

Moi j'aime bien ces différences de ton.

Sinon ça rends pas l'eau trop calcaire avec ces pierres ?

Le Kh n'est pas augmentée ?

Je demande car je ne sais pas si ça passerait avec les CRS ...

ludo

Citation de: lol3 le 05 05 13, 13:01 PM
Magnifique iwagumi.

C'est quoi comme type de pierre ?

Seyru stone ?
:merci: oui c'est ca. Certaines sont "neuves" et d'autres plus anciennes, c'est ce qui explique la différence de couleur, pas génial
  :-/

lol3

Magnifique iwagumi.

C'est quoi comme type de pierre ?

Seyru stone ?

ludo

Petites tofs (hyper haute qualité comme d'hab !  :boulet: ) Evolution, légères modifs à J+15

ludo

Pas de problème c' est moi  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

ElTofi

désolé, Ludo, je squatte...

mais on m'a inoculé un terme innovant qui m'interpelle et fais souffler du vent dans mes voiles créatives...

MAXIWAGUMI !!!!

ça pête, non ?

fin du HS....

Capa 2014, y'a un truc dans l'air... :ange:

ludo

:merci: merci les gars pour le coup d'oeil et les tuyaux :up:

Citation de: orchid le 30 04 13, 14:46 PM
Je sais ce que je ferai pour l'amelioreŕ mais déja c'est très  beau :up:

Peut être un éboulis à gauche devant , la pierre clair attire trop le regard et une petite pierre derrière l'eleo  :??:

Bien vu, vais voir ce que j'ai en stock pour ca...

poups

Citation de: ElTofi le 30 04 13, 11:47 AM
y'a pas à chier, y faut vraiment que je me lance avec un Iwagumi... j'adore... CAPA 2014... rendez-vous est pris...

:ooo:    un iwagumi dans 10000 litres ...watcha  :*ll*:        sponsorisé par fenwick et loxam juste pour placer les pierres  :jesorsd:

:jesorsg:  très beau cet iwa ludo !!  bien ficelé  :up:  tailler peut-etre ou aplatir la HC devant , ça fait moquette devant la vitre  ;-)

orchid

Je sais ce que je ferai pour l'amelioreŕ mais déja c'est très  beau :up:

Peut être un éboulis à gauche devant , la pierre clair attire trop le regard et une petite pierre derrière l'eleo  :??:

ludo

Citation de: asadar le 29 04 13, 17:28 PM
Et bien comme cela, du coup, ça ferait vide en haut à gauche  :fou:

Oui, c'est pas faux...je vais juste essayer d'arranger ce qui se trouve entre les deux grosses pierres de droite. La touffe de riccia, ça le fait pas ! :gr:

Citation de: ElTofi le 30 04 13, 11:47 AM
y'a pas à chier, y faut vraiment que je me lance avec un Iwagumi... j'adore... CAPA 2014... rendez-vous est pris...

:-D Moi aussi j'adore, en plus, c'est pas très compliqué à réaliser, moi en tout cas c'est a peu près tout ce qui me réussi. Les plantes à tiges ne m'aiment pas  :diable:

ElTofi

asadar

Et bien comme cela, du coup, ça ferait vide en haut à gauche  :fou:

ludo

Je me demande à la réflexion si je n'aurais pas intérêt à remplacer la plus haute pierre de droite par une plus petite histoire de ne pas boucher la perspective  :??:

Genre quelque chose comme ça :

Des avis  :merci:

ludo

Yep Brust  :merci:

Citation de: brust le 28 04 13, 06:38 AM
:xx:   

Au premier coup d'oeil, la grosse pierre a droite, avec son ombre accroche et bloque la lecture de la profondeur généré par la faille... En plus, j'ai l'impression qu'elle veut monter sur l'autre  :ooo:   :fessee:     :*ll*:

Y a que toi qui invente des trucs pareils !  :fou: Je tente la repro de Seiryu en fait... :ange:

Peut être qui si les deux pierres étaient plus décalées dans la profondeur ??? celle du bas un peu plus en avant par ex ?

Sinon la boite c'était style big tupperware mais avec éclairage, substrat et fertil...du coup je me retrouve avec pas loin de 1/2 m² de gazonnantes en tout genre, mais tout mélangé ... :up:

brust

:xx:   Toi t'es un coquin  :fessee:           :rire: :rire: :rire:

Citationque la boite en plastique dans laquelle mes plantes étaient installées en mode culture intensive depuis des semaines 
:ooo:   T'as réussi à garder toutes ces plantes pendant des semaines sans qu'elles ne s'abîment un peu   :ooo:  :merci:   :up:

C'était quoi la boite en plastique ?   :??: 

Sinon, la new version est top  :oui:  :up: 

Au premier coup d'oeil, la grosse pierre a droite, avec son ombre accroche et bloque la lecture de la profondeur généré par la faille... En plus, j'ai l'impression qu'elle veut monter sur l'autre  :ooo:   :fessee:     :*ll*:

Après, à voir avec la pousse, notamment la boule de "riccia" a gauche qui se trouve sur la meme ligne que tes pierres  :-/    Mais bon, ça pousse ça hein !

:pint: :pint: :pint:

ludo

Salut  :pint:

Pour ceux qui avaient suivis mon topic précédent, j'avais présenté une version de mon bac "iwagumi" de l'époque :

Après un déménagement et las d'attendre ma nouvelle cuve sur mesure (90 X45 X 30) en commande depuis près de un mois et demi  :colere: pour démarrer un nouveau projet, je me suis décidé le WE dernier à réinstaller tout ça provisoirement, ne serait ce que pour avoir une meilleure vue que la boite en plastique dans laquelle mes plantes étaient installées en mode culture intensive depuis des semaines  :-D
C'est une sorte de recerche d'inspiration en live pour le prochain projet  :fou:

Et bien que ce soit provisoire mais comme ça me manquait et que j'aime bien ça aussi, je partage  :roll:

Si il y à des avis ou des suggestions, je suis vraiment preneur  :merci: