la nature reprend ses droits

Démarré par Ranger62, 17 03 13, 19:35 PM

brust

Bah oui  :up: 

Une petite photo, et hop inscription CAPA          ..........il est encore temps non ?    :roll:   :ange: 

ludo

Les détails sont tres sympa :up:

Ranger62

yo les news du bac pas eu le tps de finir pour le capa  ;-( on verra l'année prochaine (désole pour les  photos qui donnent pas envie )  :vomi:
:pint:

Ranger62

genron

Pareil.

Joli, simple et clean. Faut encore que ça s'étoffe mais il est bien mignon ce bac

brust

Déja, quand la nature reprend ses droits  :love: :love: :love:         De mieux en mieux cet arrangement de plantes et petits monticules  :up: 

:pint:

Ranger62

mercredi ajout de ceratopteris thalictroide :pint:

Ranger62

Ranger62

effectivement po la meme plante a quelque lettres pres ca aurai pu le faire  :rire: merci d'avoir essaye  :merci:

ElTofi

si je ne dis pas trop de bêtises, les Hottonia ne sont pas des plantes aquatiques, mais bien de jungle humide émergée... de fait, elles ne supportent guère longtemps l'immersion... contrairement à des vrais palustres, qui elles, se transforment en immergées et développent de belles feuilles.

bon, alors vérification faite, j'ai dit une connerie... j'avais en tête cette plante là, Fittonia qui est typiquement faite pour un Palu, et pas pour l'immergé...

Ranger62

yo petites news les cyano on presque disparues et les plantes commence a pousser  je met les tof ce soir
  toujours ma petite question sur l'hottonia  palustrie ou inflata la meme plante ou pas ?
:merci:

Ranger62

ba ca pousse doucement derriere  :timide: petite question hottonia inflata et hottonia palustris ne sont pas les meme plantes ? La pousse est un peu differente ?

genron

Bha je trouve ça pas mal. Faut juste mettre des plantes à tige derrière les racines

Ranger62

yo alors des news le cote droit et le chemin me plaisent le reste  :vomi: je vais aller chercher des racine plus fine je pense  :merci:

Ranger62

:up: je vais essayer cette solution et je vais remettre le sterilisateur uv en action jai des green spot aussi je vais rajouter des po4 merci genron  :merci:

genron

Cette cyanno la doit recevoir de la lumière extérieure. Masque le verre avec un carton opaque à ces endroits

Ranger62

yo encore en galere avec ces P..... de cyano  :vomi: quand meme un peu d'amelioration apres le black out et le traitement blue exit   elle se cache entre le sol et le vitres a certains endroit  :fessee: des idees pour m'en debarrasser ?  :merci:

Ranger62

yo images du soir espoir  :-p

Ranger62

ba oui beaucoup mieux  :rire:  :rire: oui je vais mettre un peu de details mais je vais lui dire aurevoir pendant '4jours= black out  :-/
les plantes vont changer aussi surtout en arriere plan elles sont trop grosses :fou:

la pierre de gauche va se raprocher du groupe ma copine me l'avait dit en plus  :cry: je vais la laisser faire chui un  :boulet:

GauthieRC

C'est bcp mieux déjà  :up: la pierre tout à gauche bof elle se sent un peu seule là-bas... par contre tu devrais en rajouter de plus petites dans ton chemin

strato1

Strato1 aime la modif....

:-D :up:

Ranger62

les petite modif des travaux sur l'autoroute  :*ll*:

genron

Je dirais de faire attention à la microsorum sur le côté droit, il est proche de la vitre et risque d'être "écrasé" contre celle-ci. En tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi.

Ranger62

hello alors bizarre je vois pas la tof sur mon pc sur mon tel ouiiii super ce que tu ma fais Gauthier ta un oeil super bionic de la mort qui tue  :rire: normale les st OMEROIS c'est les meilleurs (chui nait la bas) :pint:
alors wooli mon sable il vient de chez ada le plus clair et le sol derriere c'est le new amazonia  :merci:

Wooli

J'aime beaucoup, j'attends avec impatience que ça pousse !
Pour les PO4 je suis dans le même cas que toi: malgré la fertilisation
ils restent non mesurable...le sol doit les absorber.
C'est quoi ton sol? on dirais du sable de Loir...l'akadama est en dessous ?

Ranger62

ouahhh mon prochain hard merci !!!!! apres lakadama le macadam  :cool:

GauthieRC

Citation de: Ranger62 le 08 04 13, 22:42 PM
comment une autoroute ??? :rire: :rire: une voie rapide a la rigueur  :fou: :fou: les gars vous êtes vache
Oé t'as raison on est vache !! on peut faire de beaux paysages avec une autoroute...  :ange: :ange: :ange:  :rire: :rire: :rire:

:jesorsd:

Ranger62

vos avis personnel  sont très important donc lâché vous !!!

Ranger62

comment une autoroute ??? :rire: :rire: une voie rapide a la rigueur  :fou: :fou: les gars vous êtes vache

GauthieRC

Salut !!!

Bon perso je l'aime bien ce bac aussi  :up: bonne base, je dirais juste qu'il manque d'ampleur au niveau du bois, et de pierres pour casser l'autoroute comme dit swee, ajoute du détails !  :ange:
Bon en gros j'ai fais un dessin, parceque j'aime bien les dessins  :rire: :rire: :rire:  :jesorsd:, bref c'est pas de l'art mais ca expliquera mieux c;que j'verrais bien avec ton bac !  :-D ;-)

Et effectivement plus de plantes de chaque côtés

avis perso biensûr !  :pint:

swee

Je dirai manque des plantes dans les angles au fond, et de cailloux peut être pour casser le coté autoroute de ton chemin, faudrait partir plus en v, en entonnoir, c'est aussi possible avec la structure et la taille de la gazonnante.

Ranger62

yo je pense aussi rajouter un peu de caillasse dans le chemin  :pint: