bilan des 2 premières sorties de l'année 2013... pas brillant

Lundi sur le Tatrel : nada... à part le fait de voir que ça n'en vaut pas la peine...
Mercredi sur la Glâne supérieure : nada aussi, pas l'ombre de la queue d'une... et ça n'en vaut pas la pas la peine non plus...
me restaient quelques heures de disponible cet après-midi... du coup, je suis descendu en terrain connu, dans les "gorges" de la Veveyse de Châtel... encore pas mal de glace et de neige... et un courageux qui est passé avant moi et qui a laissé des traces (ce matin ?)

je suis raisonnablement resté sur le tiers inférieur, le parcours "sportif, mais pas dangereux"... et je me suis arrêté au début du parcours "dangereux" (où je m'étais fait peur l'an dernier après un orage)

et là, sur la Veveyse, je n'ai pas été déçu... déjà, le parcours est splendide... mais en plus, on y voit du poisson...

bon, ça aura été la seule... malgré une grande quantité de trous que je n'explore pas d'habitude par manque de temps... usuellement, je pêche les plus "évidents", sans prendre mon temps... là, j'avais du temps, j'ai "dragué" le moindre courant, le moindre trou, la moindre pierre sur un parcours de 1.5 km... tout ça en près de 3 heures, marche d'approche, pêche et remontée à la voiture comprise...