Roots of life

Démarré par strato1, 25 02 13, 01:24 AM

strato1

Démontage dans deux semaines  :roll2:

Le bac ressemble toujours à la même chose (c'est à dire pas grand chose  :rire:) surtout avec une attaque d'algue depuis 1 semaine et demi  :xx:

brust

:roll2:     Bah ..... Pas tout , c'était une expression pour rafraichir le tableau.

Une bonne taille, surtout sur les plantes rapide pourrait changer l'ambiance du bac, l'aérer...    Surtout a droite, non ?  ;-)

:pint: :pint: :pint:

strato1

Sérieux Brust? Tu penses qu'il faudrait tout couper court pour voir l'évolution?

brust

Merci vieux  :merci: 

Citation de: swee le 14 08 13, 09:56 AM
Sympa  :up: mais effectivement c'est un peu bordel, et ça mérite une bonne taille.

:rire: :rire: :rire:  apres 1 mois, c'est pire !!!   :rire: :rire: :rire:                   Coupe tout,tout court, histoire de voir comment ça repousse avant le démontage du bac  ;-)

:merci:     :pint: :pint: :pint:

strato1

Une petite photo les jeunes, j'en profite car le bac va être démonté d'ici 1 mois, 1 mois et demi...

tenshu

Surtout que passer quelques centaines de bac le classement ne veut pas dire grand chose.
On s'achoppe déjà tout les an pour le top 100 ou 200 avec des bacs trop biens ou pas assez bien classés.

Tu peux retenir que tu es dans le milieu du classement, ce qui est déjà pas une mince affaire!

swee

Sympa  :up: mais effectivement c'est un peu bordel, et ça mérite une bonne taille.

strato1

On essaiera de faire mieux l'an prochain, je déménage dans 2 mois et j'ai prévu un plus gros bac pour pouvoir mieux harmoniser les choses

Pour le moment, une bonne grosse taille bien sévère pour ce bac^^

dragonsbretons2

Sur 2100 participants, c'est loin d'être une taule...
Félicitation au contraire...
Sans compter tout ceux qui trouvaient leurs bacs trop miteux (comme moi) et qui n'ont pas osé participer... :-D
C'est audacieux de participer et cela ne peut que te pousser à progresser...
Au plaisir de voir la suite...

strato1

1105 eme à l'iaplc, c'est ce qu'on appelle une taule mdr^^

Première fois de ma vie que je participe à un concours, et surtout, je vais m'affiner dans mes constructions de hard maintenant, tout vient avec l'expérience.

strato1

:merci:

pour les racines, elles y sont depuis 2 jours, faut attendre la patine naturelle et je rajouterais surement un peu de mousse dessus

Ranger62

yo :up: :up: :up: par contre le rajout de racine bof :-/

:pint:

brust

Joli photo pour le CAPA ça   :roll:   

:pint:

strato1

Je profite du passage pour mettre une petite photo...

Beaucoup de travail en ce moment donc le bac est un peu en mode "sauvage"  :rire:

Cyrielle

Ah oui, je préfère  :up:

poups

de mieux en mieux  :merci:

l'orientation des bois me fais penser à ce bac que j'adorais car audacieux  ;-)

Marmotte75

C'est beaucoup mieux ainsi  :up:
Ton bac prend une super belle tournure

strato1

Tu as raison Cyrielle, du coup je viens de tailler, et là où j'ai mis la courbe noire, c'est que je ferait un bosquet ici, ça faciliteras la lecture du tout je pense..

Cyrielle

Je suis fan de tout SAUF du bosquet... qui fait vraiment pas naturel du tout, du tout du tout  :-D
Dommage, le reste est extra.

strato1

razmo57FNR

+1 avec seb8, belle évolution.  :up:

strato1

seb8

Sympa ton bac, il s'embellit vraiment avec le temps  :up:

Moi aussi je galère a faire des photos proches de la réalité

strato1

Nouvelle petite série...

strato1

Voici quelques photos avec les réglages bien plus proches de la réalité:

genron

Ca prend jolie tournure.

strato1

Petite série en passant ^^

tenshu

Ha oui ça prend bien bien forme.  :bump:

Ranger62

yo ca prend forme  :up:

strato1

Premières photos avec reflex  :##06:

strato1

Je ne sais pas pour la crypto....

Ranger62

yo c'est plus clair on voit mieux l'avant plan moi je prefere   :up: et ta crypto a ca place pour moi :merci:

strato1

Salut à tous, j'ai voulu faire un petit changement pour voir l'effet que cela donne.

J'ai viré la racine qui se trouvait ici:

Et y ai mis quelques fines racines pour gagner en espace

Qu'en pensez vous, mieux avant ou maintenant?

strato1

Que verriez vous alors?

strato1

Pas fan de la blyxa pour ma part....