Démarré par christophe67, 13 02 13, 19:45 PM
Citation de: christophe67 le 28 05 13, 22:46 PMSalut GenronDisons que le finish pour ce bac était très très speed du fait du déménagement,on en parlai avec Oli et on se disai qu'une dizaine de jours en plus ca l'aurai mieux fait :*ll*:Mais pas grave le prochain et les autres même seront abouti
Citation de: brust le 26 05 13, 19:58 PMSuper C'est juste dommage......la bestiole qui fait le fanfaron a gauche Sinon, la dispo des pierres est la, ainsi que les massifs et que dire du tapis de verdure Beau boulot
Citation de: genron le 26 05 13, 22:07 PMLe bac est très beau. Propre et clean.Dommage que tu n'aies pas les ridules à la surface.
Citation de: olileon le 21 04 13, 20:36 PMTu vas changer cela avec les Okho?? :jesorsg:
Citation de: Mellonman le 20 04 13, 15:07 PMSympa, par contre si l'alignement des pierres est bien varié dans son relief, je le trouve trop rectiligne...Bien sûr que si tu as le choix, faut arrêter de psychoter avec ça :roll2:L'interdiction de publication, ADA s'en soucie pour le top 27 (ou un peu plus peut être) et à mon avis pour les publications très "visibles", pas pour les petits forums nationaux...
Citation de: christophe67 le 13 04 13, 13:39 PMben disons que si je veux l'inscrire ben pas le choix que de faire de la photo puzzle!!
Citation de: olileon le 14 04 13, 18:11 PMJe passerais shooter le bac...et je mettrais les photos en ligne.
Citation On aura pas le droit a une photo de face alors
Citation de: christophe67 le 12 04 13, 20:13 PMSalut tout le monde,ca fesai longtemps!!!!!Voici quelques news alors tout se passe pour le mieux ca pousse pas mal j'ai fait quelques changement surtout niveau plante comme pogostemon erectus hop retour a l'animalerie du coin pour mettre à la place Indica,Bacopa,sp green et arcuata ...Voici une tof de l'indica et la bacopa
CitationJe sais que j'ai pas forcément le niveau pour l'IAPLC mais j'aimerai le présenter quand meme :peur:Ca fera un bac francais de plus!!!!
Citation de: orchid le 11 03 13, 21:25 PMCompo archi simple mais finalement diablement efficace , ce qui me persuade que finalement il vaut mieux un grand classique parfaitement réalisé qu'un truc hyper megastylé genre jamais vu mais tout mal fini... par contre la cassure sur la pierre à gauche ça fait pas super naturel en petit
Citation de: thierry le 28 02 13, 08:13 AMTrès beau bac.Sur quel site as-tu acheté ton ampoule?
Citation de: discusaigon le 28 02 13, 15:47 PMEn théorie ;) et ça doit être vrai pour une bonne partie de ses populations.Mais en pratique il est très tolérant à la dureté/salinité et ses populations remontent assez loin dans les rivières dans des zones qui sont 100 % du temps en eau très douce en compagnie de gouramis / rasboras / Trichopsis
Citation de: sasg le 28 02 13, 07:45 AMPar contre le brachygobius est un poisson d'eau légèrement saumâtre.
Citation de: commandantp le 28 02 13, 01:36 AMSalut!Sympa le bac!pour ton HC taille tout absolument pas que sur la face avant sinon....................... perso j'avais atteint 9cm d'épaisseur :p
Citation de: gaminovitch le 26 02 13, 18:36 PMje ne connaissais pas la mousse fissidens (fontanus?)ça se "fixe" à un support avec de la colle ou du fil de pèche?ça fait quelle hauteur?
Citation de: brust le 26 02 13, 13:06 PM