Thym thym thym

Démarré par swee, 12 01 13, 16:31 PM

amrum

Wow ! C'est beau.  :up:

Cham11

le hard était déjà a tomber, planté il est superbe, je me demande quand même si y aurait pas intérêt a virer la mousse qui obstrue le bout du "chemin"...  (fin je dis ça, je ne suis que moi, je reste humble...)

swee

:merci:

Colorful, c'était dans un autre bac, mais oui il a disparu... Mais il a été immortalisé  ;-)

voultou

y déboite...  :love:

comme d'hab...  :up:

gene01

Colorfull à disparu (c'était bien son nom ?) Tant pis. Ce thym thym thym est magnifique aussi.   :love:

Ranger62

yo tes bacs toujours un vrai kif :cool:

1000n

Moi qui avait tellement hâte de voir ENFIN une photo de ce bac planté je ne suis vraiment pas déçue du résultat! J'ose à peine imaginer quand tu auras tout taillé comme il faut, il cartonne ce bac!  :merci:

swee

strato1

'tain la baffe dans la tronche que je viens de me prendre!
Pu***n de petit bac!!!

brust

ah ouais  :up:   

je kiffe bien les branchettes dans le fond et à droite, mariées avec la myrio  :love: :love: :love:

:pint: :pint: :pint:         

par contre, les branches à l'avant gauche  :roll2:   

dragonsbretons2

:love:
Pourquoi cela nous parait hyper compliqué de faire quelquechose d'aussi naturel?
Tous les détails paraissent évidents... rassure nous, dit nous au moins que t'as galéré, un peu...
et le coté sauvage des plantes contribue à l'ensemble...
:up:
Ton talent est frustrant pour les autres... (Enfin pour moi en tout cas), mais qu'est ce que c'est agréable à regarder.
Inspiré et inspirant...

Kirua

Forest style powe!  :up:

deudeu

Super cette petite jungle :)
Elle me fait vraiment penser à cette image !

hub

Marmotte75

Oh oui j'adore  :love: :love: :pint:
Superbe ambiance et  :merci:
elle grosse ta sunkist ou quoi?

swee

Hello, j'ai été pas mal occupé avec le taf, un mois sans mettre les mains dans les bacs, petit jardinage aujourd'hui, photo à l'arrache, va falloir remettre les plantes en forme.

Marmotte75

Citation de: poups le 10 03 13, 20:23 PM
pfffff :xx:      gros sens du détail mec  :oui:

Je dirai même plus mais quel sens du détail... :up: swee
Même si la vue de face serait la bienvenue, je comprends le fait d'attendre la photo finish. En tout cas  :pint:

strato1

Swee, tu serais pas un peu de ceux qu'n pas placer en catégorie "fou furieux" par hasard?^^

C'est juste magnifique

Benj63

Magnifique !! Je vois le thym d'une façon différente maintenant !!!!

orchid

Citation de: swee le 11 03 13, 21:28 PM
:rire: j'essaierai la version Hercule le chat pour la finish  ;-)

:bump: :bump: :bump: youpiiiii   mon préféré  :*ll*:  :rire: :rire:

swee

:rire: j'essaierai la version Hercule le chat pour la finish  ;-)

orchid

j'ai cru voir Milou le chien passé sur ton chemin  il a fait des petites crottes même non ?  :-D

:jesorsd:

non sinon la bucephalandra en mode immergé ...si c'est la même que celle que j'ai dans mon bac elle devrait te faire des toutes toutes petites feuilles  et  tes petits rajouts de plantes  :up: :up: :love: :love:

ludo

:love:
C'est un vrai bijou... :up:

tenshu

Mais ça a l'air d'être de la bonne grosse tuerie.

Frac

Très joli bac, avec une véritable ambiance. J'aime beaucoup

swee

Merci  :merci:
Oui Brust c'est bien ça  ;-)

Fasciatum

:xx: :xx: :xx: merde j'en ai la bave qui tombe  :love: déjà le hard était classe mais là  :up: :up: :up:

brust

;-)

+1   :up:       :love: :love:

C'est quoi cette plante bien verte ?  Eléo sp mini  :??:

:pint: :pint: :pint:

poups

pfffff :xx:      gros sens du détail mec  :oui:

swee

asadar

Oui, mais mon idée pour le chemin, je l'avais exprimé ici...en dehors du petit caillou.

Je précise pour un meilleur suivi de ton post par tous  :up:

swee

Euh j'en sais rien  :??:  :rire:  Mais si j'ai bien compris ton idée rejoint celle de Cyril. En vrai ça rend plus profond, à voir avec le vert...  ;-)   :pint:

commandantp

Tu vas avoir un gros travail pour lui donner une impression de grandeur, car là le 30L me parait en faire 10...d'un autre côté 50% du volume est en hardscape ^^
J'ai peur que ton chemin au milieu ne disparaisse, le V central, celui qui justement va donner la profondeur. Peut-être l'élargir un peu? Tu en penses quoi, en vrai ça rend plus large?

swee

Merci.

Pour la population, oui il y aura des crevettes, je ne sais pas encore quoi, probablement pas de poissons, ou alors qui se plait dans ce type de mini bac, ça dépendra aussi de mes paras, et de ce que je peux trouver. Et quand je dis "qui se plait", j'exclus bien des mini fish qu'on dit adaptés à ces mini bacs...

olileon

Je rejoins les autres, hardscape bien foutu et jolie mise en scène avec ces branches. :up:
Quelle pop. pour ce bac? Des crevettes?