Thym thym thym

Démarré par swee, 12 01 13, 16:31 PM

Marmotte75

Je suis fan de ce hardscape
Presque pas besoin de plantes...vivement la suite

asadar

C'est mieux, tu dégages ainsi l'arrière plan, cela devient plus lisible et tu feras accessoirement moins braire pour l'entretien.

Il reste juste ce petit caillou en plein milieu contre la vitre avant qui me perturbe

swee

:merci: all.

Voilà la MAJ, c'est très léger et comme d'hab ça bougera encore surement avec le temps.

Greg C

La Swee touch' est de retour !!!

orchid

Fais toi plaisir mec!!!    Ce bac répond bien à tes deux bacs  précédents  :up: ....

commandantp

je partirais aussi sur des petites mousses... va pas falloir charger le bac par contre! le rendu est sympa, bonne chance!

asadar

Désole pour tes branches et ton titre...pourtant, j'ai pas encore commencé à cette heure à être aux mêmes textures que ta préparation  :pint:

Tu nous montres ce que donne le déplacement du cailloux et l'élagage?

swee

@ Poups,  :merci:

Merci Tomb pour le retour d'expérience  :up: En fait ne sachant pas encore quelles plantes je vais mettre, et partant peut être pour un style épuré, voir full moss, et n'ayant pas grand chose comme plantes pour l'instant dans le bac, je me dis que ça peut me simplifier un peu la vie de partir en DSM.  

Sinon ben oui pour les branches, le titre est là...  :fou:

Et j'ai légèrement  décentrer le chemin et élaguer le coté gauche pour mieux voir derrière  ;-)  :merci: Cyril.

genron

Citation de: asadar le 12 01 13, 18:33 PM
Au fait, j'ai oublié tes brindilles c'est quoi: romarin ?

regarde le titre :)   

:jesorsg:

asadar

Au fait, j'ai oublié tes brindilles c'est quoi: romarin ?

tomb

perso j ai essaye la dsm avec la riccardia et le resultat est ok surtout en terme de fixation mais pousse faible en mode dry.

poups

je suis fan  :love:

faudrait pas de plante.....ou comme tu la cites juste la riccardia  ;-)

swee

Hello, en attendant de me refaire un grand bac, je patiente avec une nouvelle version de mon 30L, pas encore d'eau dedans, j'hésite à essayer la dry start méthode, on va voir si la riccardia apprécie... Pour ce qui est du plan de plantation, aucune idée pour le moment, je me tâte. Toutes les critiques sont bienvenues  ;-)