L'Union...

Démarré par poups, 28 10 12, 19:21 PM

poups

Citation de: Greg78520 le 09 12 12, 18:34 PM
C'est de la trident ta narrow ?

salut  :merci:

l'autre petit nom de la microsorum narrow leaf, c'est effectivement la "trident" je crois  ;-)

Greg C

Je préfère cette version, mec !!!

La ptite place au milieu est bien pensée, je trouve.

Je trouve aussi surchargé sur le fond droit.

C'est de la trident ta narrow ?

poups

Salut GRC  :-D    :merci:

c'est le contraire pour moi,   je trouve ça surchargé en plante ... :rire:

GauthieRC

Bien pensé tout cà, juste assez léger niveau verdure non ?  :pint:

poups

Citation de: jojodu13 le 09 12 12, 06:45 AM
Je pense que tu t'y est pris un peu tot pour ficeler la mousse sur la branche
:jesorsg:

:rire:

ma table de hardscape me sert de crêche  :fou:  :bnoel:  :-D

sinon voilà ce que j'avais en tête hier soir dans ma cave..... :ange:

:merci:

jojodu13

Je pense que tu t'y est pris un peu tot pour ficeler la mousse sur la branche
:jesorsg:

orchid

Citation de: brust le 06 12 12, 23:05 PM
  Pourtant, j'aperçois l'esquisse d'un chemin ....  :*ll*:             :jesorsd: 

:pint: :pint: :pint:

oui oui tu as raison... mais un chemin qui ne mène nul part  :jap:  un chemin qui laisse le lecteur libre de choisir sa route  :jap:

:pint:

poups

retour dans la cave ce soir  :pint:

j'ai fait de la place dans le hardscape......même si ça ne se voit pas ...car plus anarchique comme j'aime ... :sifflets:....mais  je veux laisser de la place pour les plantes  :cool:

donc......

allez rendez-vous en 2013  :ange:

brust

Citation de: orchid le 06 12 12, 18:26 PM
un des bacs qui m'a fait tombé dedans   :love: 

Pourtant, j'aperçois l'esquisse d'un chemin ....  :*ll*:             :jesorsd: 

poups

Citation de: orchid le 06 12 12, 18:26 PM

Monsieur a du goût  :rire:   ;-)

orchid

Citation de: poups le 04 12 12, 12:17 PM

pas vraiment mais ça sera dans cette esprit je pense .....simple et vert....pour l'instant   :pint:

poups

Citation de: Greg78520 le 06 12 12, 08:55 AM
Tu lances ça début 2013 ?

je vais pousser un max ma racine de mervent avant l'ultime pourrissement .......donc je ne sais pas vraiment quand ça sera  :sifflets:

Greg C

Prends la teille de Sky et c'est parti mon poupsy !!

Tu lances ça début 2013 ?

Joris33

:sifflets: mets une doudoune et au boulot  :jesorsg:

poups

Citation de: Joris33 le 03 12 12, 21:04 PM
Salut poups, alors tu en es où ?
tu as une idée au niveau plantation  :-p ?

je n'ai pas avancé car fais froid dans la cave .... :-D...........et je vais bientôt rentrer dans la dernière ligne droite pour le bac du salon...donc peu de temps à consacrer au nouveau hardscape car pas mal de petites maintenances et détails à travailler
  ;-)

Citation de: Joris33 le 03 12 12, 21:04 PM

pas vraiment mais ça sera dans cette esprit je pense .....simple et vert....pour l'instant   :pint:

Joris33

Salut poups, alors tu en es où ?

J'aime bien l'idée de ton hardscape, il y a du potentiel,  :up:

orchid

Et voilà  3 bouteilles de skywhi , une douzaine de sardines et malade avec les sardines  :roll: :roll:

:jesorsd:

brust

Citation de: poups le 25 11 12, 03:07 AM
ouais ça va............ et toi ??  :rire:

bon .........on est ressortit de la cave là.....

rien de neuf question hardscape........

vais me coucher...........................................................tout à l'heure..................  ;-) :-D :merci: :pint: :cool:

:rire:    Excellent...  :up:    Film mythique !!!    avec ses réparties  :up:   

...

Allez Poups, un doliprane   ..  et hop   au boulot.

Madawc

Salut!

Le décors claque comme ça ! curieux de voir le résultat en jouant avec la plantation!  :pint:

Sinon ta grosse racine ressemble vraiment à un gros troll!!  :rire:  :cool:

poups

Citation de: brust le 25 11 12, 00:56 AM
  Alorss  ça vaa    Poups !!!

ouais ça va............ et toi ??  :rire:

bon .........on est ressortit de la cave là.....

rien de neuf question hardscape........

vais me coucher...........................................................tout à l'heure..................  ;-) :-D :merci: :pint: :cool:

brust

Alorss  ça vaa    Poups !!!

:rire: :rire: :rire:

poups

Citation de: orchid le 24 11 12, 19:45 PM

Pour le reste je sais pas si c'est le Chardonnay "Domaine des Grands Egards"  Mad E in Clisson mais je vois pas la différence  :fou: :fou:

:pint: :pint:

Arrêtes le chardonnay Orchid  :sifflets: :rire:

...ça donne des crampes  :-D

Citation de: mick38 le 24 11 12, 19:59 PM
Beau projet et comme toujours posé et médité pendant de long moments!!! :merci: chapeau!

Merci Mick38  :bisou:   mais c'est jamais franchement posé ..c'est surtout le plus souvent balancé comme ça à l'envie  ;-)

je retourne dans la cave tout à l'heure   :sifflets: :pint: :cool:  donc je vais changer 2-3 trucs ......pour voir si Orchid  s'en aperçoit cette fois.... :sifflets:  :rire:

ceed

:rire: trop fort le dinopoupstausorus

poups

Citation de: mick38 le 24 11 12, 19:59 PM
pour moi ton gros lézard, bein il me fais penser a la bestiolle de compagnie que le méchant Zorg,

c'est ce que me dis ma femme tous les soirs  :jesorsd:

mick38

pour moi ton gros lézard, bein il me fais penser a la bestiolle de compagnie que le méchant Zorg, à dans son bureau dans le film " Le cinquieme élement"..
Trop fort :up:

Beau projet et comme toujours posé et médité pendant de long moments!!! :merci: chapeau!

orchid

Citation de: poups le 24 11 12, 17:52 PM

c'est en live.....balancé avec l'instinct et les tripes ....donc c'est pas réfléchis et après tout je m'en fout ! 

juste pour ça   :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:  Pour le reste je sais pas si c'est le Chardonnay "Domaine des Grands Egards"  Mad E in Clisson mais je vois pas la différence  :fou: :fou:

:pint: :pint:

poups

non pas encore  :ange:

rendez-vous à minuit  :diable: :jesorsd:

brust

Citationet je reviens de la cave ........question de choisir les vins .......donc après avoir gouter  :ange:.........j'ai patouillé un poil!.....

... :sifflets:    :roll:

...
...

...
:sifflets:
...                     ...
Citation.donc c'est pas réfléchis et après tout je m'en fout !

euhh  ...  euuuuuhhhh   ze crois, que Poups ...   oups!  PARdon! ze m'esscuze !  Ze disais, ze crois que Poups...il ait bourré !!!    :rire: :rire: :rire:

:rire: :cry:  :rire: :cry:   :rire: :cry:

:up:

poups

Bon l'heure de l'apéro approche  :pint: :sifflets:...........vu que j'ai des potes à la tablée ce soir  :cool:

et je reviens de la cave ........question de choisir les vins .......donc après avoir gouter  :ange:.........j'ai patouillé un poil!.........petit changement vite fait   et partagé ! ;-)

c'est en live.....balancé avec l'instinct et les tripes ....donc c'est pas réfléchis et après tout je m'en fout !

poups

j'aime les animaux  :ange:  :roll:

sinon ok pour les chemins .....mon oeil se ballade entre les chemins / le tapir-lézard-éléphant/ la tortue X-men calcifiées  :fou: :fou:

bon je vais tout poser par-terre et recommencer ..j'y bosserais aux vacances de noel, j'aurais du hardscape tout frais  :cool:

:merci:

brust

:rire: :rire: :rire:

:fou:

On devient OUF les mecs! On devient ouf  :peur:     

Marmotte75

:rire: :rire: :rire: :rire:
Trop fort

asadar

Pour moi, le lézard me choque pas, il fait l'équilibre avec la tortue morte à gauche :

:sifflets:

Marmotte75

Salut, je trouve que ce hardsacpe a un vrai potentiel. La racine Tapir/lézard est trop belle, elle rend le tout mystique
Par contre tout comme Olive, le chemin en V me semble un peu trop central. Sinon vivement en eau :pint:

LOlive

Bon, je ne joue pas dans la même cour, hein  :*ll*:, mais je trouve que tes chemins sont vachement centrés tout de même, non  :??: