Citation de: orchid le 25 08 12, 21:17 PM
enormmmme.""""" punaise c'est une base de tueur"""""

Orchid ! Vivement que tu lance ton prochain bac toi aussi!!!! :oui:

Citation de: jojodu13 le 26 08 12, 07:22 AM
+ 1000 
Le seul truc qui me derange c'est le tronc tout a gauche avec la brindille qui reviens dans le sens inverse, je pense qu'il y a peut etre quelque chose a travailler encore de ce coté 
Vivement la plantation !

Tu parle de la partie de la souche à gauche?
Citation de: brust le 26 08 12, 08:41 AM
Bah oui, c'est ce qui me fait dire ça aussi.
En fait, la racine est couchée. As tu essayé, Madawc, de la potisionner tourné ? les veines de cette racine ainsi que ses aspérités serait plus visible ? AMHA hein ! :*ll*: Enfin, jme comprend hein !!! 

Ben moi pas trop......

j'ai essayé plusieurs positions avant la mise en eau et, par rapport au type de layout que je souhaite créer, la position actuel de la souche est la plus cool à mon goût!

Si un jours jour je réutilise cette racine dans un autre bac plus grand, elle sera positionnée différemment. De par sa forme elle permet plusieurs type de décors.
Niveau aquascaping pur, il y aurait peut être des choses mieux à faire, mais je recherche plutôt à créer là, quelque chose de différent, plus en rapport avec ce que j'ai pu observé en rivière.
Aussi, comme l'aqua sert de séparation entre le lit et le bureau, j'ai souhaité pouvoir observer la partie arrière comme une zone de l'aqua. à part entière avec ces petits recoins/passage et vue plongeante sur l'avant par le biais de la grotte, ce qui est actuellement le cas.
Sinon, j'aimerai quelque conseil pour la population. Je recherche un type poisson du genre micro danio ou micro rasbora, qui forme un banc et étant assez nageur/vivant.
J'ai pensé pour ma par au Danio erythromicron ou Microdevario kubotai qui me plaisent bien, mais je ne connais pas suffisamment leur comportement. En tout cas ma préférence va au danio erytho.