Bonjour,
Depuis que j'ai récupéré un mâle pour mes 5 femelles, le gars ne chaume pas...
Mais pour ce qui est de moi, je suis toujours aussi nul, pour démarrer les juvéniles, et résultat des courses au bout un mois de survie, ils finissent pas crever par la faim...
J'ai essayé pas mal de chose, sachant que l'on m'avait dit que ces bestioles, n'arrivaient pas à trouver tous seules leur nourriture, et fallait très peu en hauteur d'eau et sur un lit de bouffe...
J'ai essayé la boite plastique avec 2 cm d'eau avec pierres colonisé algues
Avec aussi des pastilles à base de spirulines
ou des nauplies vivantes ou morte fraichement congelé par mes soins
avec changement d'eau 2 fois par jours
J'ai aussi laissé dame nature dans le bac ou vivent que les 6 adultes et 6 cory guaporé
J'ai même essayé la Breeding Box avec les mêmes choses que plus haut
Ce matin j'ai à nouveau récupéré entre 30 et 40, jeunes tout fraichement, lâché de la brique ou le père les gardait...
Donc si et pour ceux qui sont en ce moment sur la toile, peuvent me donner quelques conseils pour enfin les démarrer.
Pour info, je les ai mis pour cette fois dans un pondoir flottant, modifier par du voilage à la place des vulgaires grilles, et posé dans la décante du bac et sur de la pouzzolane avec environ 1,5cm d'eau
Je pense par commencer par des nauplies morte, congelé (j'en ai 2 bouteilles qui tourne, car j'ai tout le temps des jeunes cory à nourrir)
Voila n'hésitez pas à intervenir, et merci par avance