"Les gardiens des âmes perdues" 120/60/50

Démarré par jojodu13, 29 06 12, 20:16 PM

commandantp

Tu lui a trempé la tête et la queue dans l'eau bouillante à ta crevette?? XD

jojodu13

hello a tous,

petite session photo de la semaine, avec comme promis les nouvelles occupantes, 5 Rili  :ange:

je commence par une petite vue de la partie émergée de nuit que je kiffe bien  :-)

puis quelques shoots de japonicas

a l'abrit sous la branchouille du chemin

et dans la petite caverne de la grosse pierre de devant, un refuge idéal et profond pour se planquer  :up:

puis les rili :

voilouuu bonne soirée a tous  :merci:

jojodu13

Citation de: seb35 le 20 10 12, 17:31 PM
bonsoir

désole pour ton épalzéo :-(

et les photos  :sifflets: :bump: :bump:

:merci:

Les photos faudra etre très patient j'ai tout taillé  :*ll*:

Peut etre quelques photos de mes nouvelles occupantes demain si j'ai accés a un ordi  :pint:

@brust :pas de soucis, tchin tchin  :pint: :*ll*:

seb35

bonsoir

désole pour ton épalzéo :-(

et les photos  :sifflets: :bump: :bump:

brust

:-/

C'est vrai que desfois ça aide  :sifflets: 
  Et puis moi, je lis ton post juste au moment de l'apéro...  :miam:      Y en a qu'un ?   :tusors:  j'ouvre un paquet de cacahouète alors !!!

Meuh non, je plaisante...au 15 eme degres  :merci:        :bisou:

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

Triste decouverte ce matin ...
Monsieur épalzéo séché par terre  :??:

Je savais pas qu'il pourrait sauter ! :ooo:

Bon, faut positiver, mes mousses vont pouvoir pousser maintenant  :*ll*:

jojodu13

Citation de: ceed le 18 10 12, 17:58 PM
Avant le jardinage c'était  :up: après le jardinage ça va être  :up: :up:  
:sifflets: :-D :merci:

Pour l'instant c'est :vomi: je viens de tailler sp.green est hc .... Quelle horreur  :xx:

jojodu13

Citation de: Fasciatum le 18 10 12, 14:54 PM
ah donc se qui veut dire que tu as fait une taille bien sévère, j'en salive déjà  :-D

En fait j'ai commencé, un peu tout les soirs car j'ai peu de temps en ce moment  :merci:

Citation de: seb35 le 18 10 12, 17:19 PM
bonjour ton bac est juste  :love:

hâte de voir la photo  :bump: :miam:

Bonjour seb35

Merci  :pint: :merci:

ceed

Avant le jardinage c'était  :up: après le jardinage ça va être  :up: :up: 

seb35

bonjour ton bac est juste  :love:

hâte de voir la photo  :bump: :miam:

Fasciatum

ah donc se qui veut dire que tu as fait une taille bien sévère, j'en salive déjà  :-D

jojodu13

Fasciatum

jojodu13

Oui mais non  :-D
Il réapparait en ce moment même  :sifflets: :sifflets:

aquateddy

LOL quand je disais qu'il fallait pas que tu te casse la tête avec le hardscap puisque il disparaitrai  ;-)

jojodu13

Merci pascal  :merci:

En tout cas je dois dire que je suis le premier surpris, losque j'ai mis le hardscape en place je me souviens m'être dit "pu**** j'ai presque pas de place pour planter !" alors de là a imaginer que celui ci pourrait disparaitre sous la vegetation  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

aquapascal

C'est clair que le hardscape a bien disparu... Mais le bac reste magnifique et je ne me fait aucun souci sur ta capcité à marrier cette végétation luxuriante avec un gros hardscape bien visible  !!!

jojodu13

Citation de: GauthieRC le 16 10 12, 08:37 AM
Genre le mec, oé j'ai pas du tout d'algues...gna gna gna...  :ange:  :rire:  ;-)

Tout a été dit... c'est magnifique  :love:
Pour moi ce côté jungle, tout aussi travaillé au final, rend plus naturel, c'est top !  :up:

:pint:

:rire: :ange: je prie pour que ça dure en tout cas :cool:

Le coté jungle lui va bien, surtout en live ! Mais je me suis acharné a faire un hardscape  imposant, et il faut absolument qu'il reste visible, sinon j'aurai le sentiment d'avoir faillit a mon but  :pint:

GauthieRC

Genre le mec, oé j'ai pas du tout d'algues...gna gna gna...  :ange:  :rire:  ;-)

Tout a été dit... c'est magnifique  :love:
Pour moi ce côté jungle, tout aussi travaillé au final, rend plus naturel, c'est top !  :up:

mick38

Tres belles photos Jojo :up:
Si tu arrive a monter chez moi, prends ton matos :-D ;-)

jojodu13

J'y travaille  :pint:

Mais c'est dur  :*ll*:

brust

Citation de: jojodu13 le 15 10 12, 19:28 PM
En tout cas vous êtes unanimes sur le manque de présence des pierres, je prends en compte vos remarques, et suis entièrement d'accord  :up:

Bah, faut dire que tu as commencé à nous en mettre pleins les mirettes avec tes caillasses  :love:   :xx: :xx: :xx:

Et la Jojo touche, "Belles plantes" a pris le dessus  :fessee:     :rire: :rire: :rire:

Zouing , Zouing !!!    Fais toi plaisir mec  ;-)       Taille, taille et retaille pour nous associer tous ça  :merci:

:pint: :pint: :pint:

jojodu13

Romain 44

Tous en admiration !!!  :non:

Attendez que je sorte le Cyber-shot 7.2 et la vous verrez qui est le boss de la tof !!! :diable:  :-D :-D :-D

Nan... vraiment belles tes photos et surtout le bac !!! :xx:   :love: :up:

jojodu13

Merci greg  :timide: :bisou: :pint: :merci:
Tu dirai pas ça si tu le voyais maintenant  :-D
Je viens de démonter une grosse partie du coté droit pour remettre du sol sous les pierres + petit chamboulement de la plantation  :vomi:

Fasciatum merci  :merci:
Si tu parles  des petits poils visibles sur quelques macros ce sont en fait les "racines" de brins de riccia coincés dans le gazon  :-D car je n'ai pas, et je touche du bois, du tout d'algues ! :cool:

En tout cas vous êtes unanimes sur le manque de présence des pierres, je prends en compte vos remarques, et suis entièrement d'accord  :up:

Fasciatum

sublime  :love: :love: :love: par contre je vois que je suis pas le seul à avoir un peu de filamenteuse et +1 pour les pierres et encore  :merci: :merci: pour cette tuerie

Greg C

Pffff, s'en est désolant de voir un bac comme ça  :vomi: :vomi:

Mais non mon Jojo, il tue dans tout les sens, net, propre, limpide, vert, marco, lily pipe, ...  :merci: :merci: de me faire kiffer !!!

jojodu13

Marmotte75

effectivement c'est tout simplement  :xx: :love:
Mais je te rejoins sur le fait de faire ressortir tes pierres. Elles sont tellement belles.
Chapeau :up:

jojodu13

orchid

Cool de voir ton canon de sortie !!!!

Cette photo de face est au petitis oignons mec !!!  :up: :merci: pour le partage

LOlive

Moi je suis surpris par cette qualité de détails  :love:

jojodu13

Oh l'autre il me dit merci non mais ça va pas  :fou: :*ll*:
Merci surtout a vous pour les compliments et la lecture régulière du topic  :bisou: :pint:

Swee, je suis d'accord avec toi, là il est en mode jungle, je tatonne encore sur l'equilibre de pousse des plantes et leur tailles, mon travail a partir de maintenant c'est d'essayer de garder cet esprit tout en libérant un visuel sur les pierres  :fou:

swee

Ton bac est magnifique Jojo, mais je préférais quand on voyait plus les roches.

poups

c'est juste parfait  :merci:

et ton bac avec les lipy pipes  :xx: