Sacré MOustik :jesorsg:
Allez niveau clip..ben à part mes crevettes qui mangent il n'y a rien
mais bon si tu veux un petit clip...
Le son c'est RONE (
http://www.myspace.com/rone0 ) ...

Concrêtement....avant de parler de trucs pas hors sujet

Voilà enfin que les choses se précisent..donc oui c'est vrai depuis juillet déja
Donc petit retour en arrière...
En janvier de cette année c'était la cuisine :

Et enfin en septembre.... le sol est planté

pas rapide de faire tout soi même..mais punaise c'est un truc énorme et tripant d' imaginer le bac comme partie intégrante de la maison, dessiner le schéma des carreaux de ciment faisant le tour du bac...

Voili le lieu dédié avec le sol en carreaux de ciment et le tour en parquet. L'arrivée d'eau qui sort du mur et l'évacuation en bas......le socle en carreaux fait 2 m sur 1M, le meuble, où la structure alu ( je ne me suis pas encore décidé pour le meuble et j'attend un devis au cas où...car niveau taf maison je suis bien booké déja...)
le meuble fera 180x60x70 et le bac 150x60x50 :

Le bac devrait être prêt pil au moment où je serais en déplacement... donc du coup pas de réception possible avant mon retour après le 7 novembre ...et d'ici là ben ...trempage des racines et des souches .
Je pense garder le concept intact , même si je commence vraiment à me poser des questions, de nombreuses balades près de chez moi m'ont vraiment retourné les tripes......je suis vraiment impatient de commencer ce projet

Une balade récente dans la forêt de Grasla à la quête de Cêpe m'a scotché et du coup je commence à imaginer mes souches recouvertes d'une seule mousse...tel un iwagumi de bois....un truc dans le style:

Et puis une image me hante:

Qui m'a fait retourner une de mes souches de Desert wood dans un autre cens...

Sinon mes crevettes se portent à merveille, je me permet même quelques sélection..mais c'est HS par ici

les derniers nés:

voilà où j'en suis...