Up Rooted / Regeneration

Démarré par orchid, 06 06 12, 22:51 PM

brust

Citation de: swee le 31 01 13, 00:20 AM
Contrairement à certains j'aime les chemins...  :sifflets: Et je félicite celui parcouru  ;-)

Oooohhhh    C'est joliment dit  :ange:      :rire:     

Joli Orchid  :up:    ;-)     t'es doué avec tes paluches  :roll:   y a pas à dire  :merci:           Chapeau MÔssieu

:pint: :pint: :pint:

Marmotte75

Il y a pas à dire....il y a des gens doués  :ange:  :up:
Vivement la suite  :merci:

Fabien01

Ya pas d'eauuuu  :peur:

LOlive

T'as bien remanié le hardscape, y a pas à dire tu assures  :*ll*:
Le sol le mur, c'est très joli  :up:

hub

swee

Contrairement à certains j'aime les chemins...  :sifflets: Et je félicite celui parcouru  ;-)

genron

On ne croirait pas que c'est le même endroit.

Chapeau  :merci:

Cryptal912

orchid

punaise !! Il y a des matins où certaines livraisons prennent une drôle d' importance....

Quand j'ai demandé à mes copains voisins si ils étaient dispo pour boire deux trois binouses et accéssoirement avant de  me filer un coup de main... :ange: pour enfin déposer sur le chassis mon bac..... :oui: ben...bon..enfin voilà ne pas partager avec vous cet instant  :pint:  serait pas cool après tout ces posts pour rien dire  :sifflets:  :roll2:  :-D  et ainsi finalement décider de cloturer ce post, non pas avec des jolies photos  pour faire rire les copaings...le temps que le bac se monte ... et que je trouve le ton pour partager le plus possible sans non plus trop montrer  pour préserver un peu d'intimité  :timide: , de surprise   :cool:

ce matin la vue de la terrasse :up:

et ce soir la vue du salon après l'apéro :

Juste pour le fun et parceque faire les choses soit même c'est laborieux, mais waaaa c'est bon    :cool:  il y a un an...La vue  c'était ça :

J'ai juste gardé un truc de la cuisine....  ;-) la sortie étant connecté à l'évacuation via  un filtre  pour les chgts d'eau et  au jardin dès le  printemps pour récupérer l'eau  :pint:

à pluchhhh  

:bump:

:merci:

poups

:bump:

y a du nouveau dans le salon  :up:

vivement le prochain post alors  ;-)

mick38

orchid

je cloture ce post , car chgt de titre toussa... :merci: :merci:

la suite au prochain épisode  :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

orchid

@ Amphio.. :-)   :merci: au fait hein......on se capte via mp.. avant le printemps  :timide: :timide:   :pint: :pint:

@ Swee.....

:rire: :rire:

amphioxus

Citation de: orchid

:pint: :pint:

en fait c'est les couleurs de l'automne que je recherche depuis tant de temps !  :bump:

tes tofs orchid sont... :love:

swee

Oui, bon c'est bien jolie la poésie et tout et tout mais quand est ce que tu arrêtes les préliminaires pour nous mettre du hard dans la face?  Envoi la purée mec!  :sifflets:

orchid

:merci: les gars, mais je vous rassure c'est juste en allant chercher quelques petites images , accésoirement des petits galets  :sifflets: et un bon bol d'air , en passant par le petit pont que j'ai fait cette image,  et partagé ici, pour mon bac j'ai déja mon idée en tête depuis un bail et ça n'a pas encore changé    :timide: ici trop de lumière  pareil pour les arbres à l'automne  :oui: je n'en suis pas là encore, mais les couleurs sont assez flashy lorsque le soleil daigne pointer le bout de son nez  :pint:

Greg C

Comme Brust, l'ambiance est énorme mais pas facile à retranscrire !!!

brust

Citation de: orchid le 27 11 12, 19:59 PM
:rire: ça bosse  hard !!  ;-)

Sinon envi de partager une balade à Boussay, pile poil à la frontière entre le 44 et le 85, une route que j'emprunte à chaque fois que je vais rendre visite à la belle famille ...et là seul  :-p je me suis permis une petite pause , à la recherche de quelques détails pour ce foutu coté gauche :ange: ... et franchement,  parfois... le bonheur est en bas de chez soi  :pint:

Superbe cette ambiance  :up:    :roll:  je réfléchis aussi a un truc dans le genre  :ange:   :merci:

:pint: :pint: :pint:

LOlive

C'est super beau par chez nous  :oui:
Pas facilement exploitable pour ma part, c'est très dur à retranscrire avec un cours d'eau, je préfère un talus ou le pied des arbres.
En tout cas se sont de beaux clichés et la période est super propice à cela  ;-)

orchid

:rire: ça bosse  hard !!  ;-)

Sinon envi de partager une balade à Boussay, pile poil à la frontière entre le 44 et le 85, une route que j'emprunte à chaque fois que je vais rendre visite à la belle famille ...et là seul  :-p je me suis permis une petite pause , à la recherche de quelques détails pour ce foutu coté gauche :ange: ... et franchement,  parfois... le bonheur est en bas de chez soi  :pint:

ceed

Joris33

Il y a de belles forêts vers chez toi, j'ai adoré lire ce post, avec les tronc d'arbres plein de mousse, trop belles photos !
Je sais d'où vient tes inspirations maintenant  :pint:

superchou95

Tu devrais accentuer le côté gauche...  :pint: :pint: pour le mettre plus en valeur!!

kenny 75

En bossant sur la partie gauche....  :pint: je ne me fais pas de soucis à ce niveau.... :pint:
Je comprends mieux d'où vient ton inspiration....  :pint: :-D

moustik_2002

Citation de: brust le 20 11 12, 23:37 PM
Partie gauche,   :roll:           Tu mets de l'eau  :sifflets: 

Hérétique !

brust

Citation de: orchid le 20 11 12, 23:25 PM
ah oui j'oubliais  :ange:

je bosse à donf sur la partie gauche maintenant... :ange:

Partie gauche,   :roll:           Tu mets de l'eau  :sifflets: 

orchid

ah oui j'oubliais  :ange:

je bosse à donf sur la partie gauche maintenant... :ange:

orchid

:roll:

limite... limite  :ange:

...bon je crois que je vais faire un reset de ce post lors de la "vraie" mise en eau histoire de....

poups

yep  :-D

:bump: :bump: :bump:   ça commence à sentir bon tout ça  :ange:

il a les soupapes qui chauffent notre Orchid :sifflets: :cool:  :merci:

orchid

Citation de: clic67 le 19 11 12, 17:12 PM
Alors orchis, ça avance ce projet ?  :roll:

:sifflets:
:-D

mine de rien oui, déja la tête pleine d'images et d'envies....  

la taille du bac entre temps a  changé,  le club "des 120 ", avec poups, jojo, kenny m'ont convaincu et comme après de longue balades dans des forêts perdues j'ai aussi des envies de bosser un peu sur la hauteur
120 X 60 X60

voili...cette semaine je dois m'occuper du meuble  :bump:...La cuve est prévu +_ d'ici une quinzaine  je commence donc à élaborer le paysage sur le carrelage.. :bump: Ce sera comme prévu cette souche d'arbre arrachée aux bords d'une rivière de forêt, cette souche devrait être le lieu d'une régénération...à suivre...

:pint:

ps: si un modo passe par là y a t il moyen de changer le titre en " UpRooted - Regeneration"

clic67

Alors orchis, ça avance ce projet ?  :roll:

tenshu