[Cryptal912] - Cocoon N°7_43L_ 45x30x32

Démarré par Cryptal912, 04 04 12, 22:55 PM

Kirua

A toi de voir! Moi je ferai prévaloir la photo au live, mais ça c'est mon côté aquascapeur pur ^^

Cryptal912

:ange:Du coup petit coup de baguette magique et on fait reapparaitre le chemin ?

Kirua

Y a juste une pierre à enlever pour faire réapparaître ce "chemin".

Bizarrement en visu live cette "trouée" est un peu inesthétique car trop nette au niveau de la pierre, mais en photo cela ne se voit pas et ça rend bien! Et c'est l'inverse pour l'after avec cette trouée fermée, ça fait bien en visu live et tassé en photo. Comme quoi faut faire gaffe! Heureusement, comme je disais avant, je crois que y a juste une petite pierre à retirer  ;-)

ftdc

J'aime bien l'after.

L'empilement de gauche est moins régulier, beaucoup plus esthétique. Ça faisait mur auparavant. Les pierres inclinées à droite renforcent l'impression de profondeur, c'est nettement plus agréable ainsi.

Au milieu par contre, avant on avait l'impression d'une faille entre les roches, à présent comblée. La "plage" plein centre à l'avant semble maintenant bien bouchée et un peu étrange dans ce monde rocheux. J'essaierais de jouer avec les trois pierres claires qui bordent cette plage immédiatement à droite.

Tu n'as pas hésité à mettre des pierres très en avant, le rendu est vraiment excellent. Je prendrai exemple lorsque mon tour viendra :)

brust

Hé Hé!!!  combien de parties de Puzzle avant de trouver les bonnes pièces  :fou:       :pint: :pint: :pint:

:*ll*:

Cryptal912

:fou: :fou: BEFORE  :fou: :fou:

;-) ;-) AFTER  ;-) ;-)

Je pense que demain on fait peter le sable  :rire: :rire:

Greg C

Je pense qu'il a pris les briquettes de son allée de jardin !!

:jesorsd:

moustik_2002

le hardscape promet dis moi c'est quoi ces briquettes a l'arriere ?

Greg C

+1 avec toi Kenny, c'est pour ça que j'avais demandé une photo de côté.

Bon bah comme on dit, y a plus qu'à JM !!!!!!

kenny 75

De face on avait l'impression qu'il y avait moins de place à l'arrière pour la plantation...
ça va cartonner... :bump:

Cryptal912

Hey Orchid  :merci: :merci:
Je dois avouer que pour l'instant passer du D200 au D2x... Bas je suis franchement pas deçus !  :fou: :fou:

sinon je vous envoie les photos prises de coté comme demandé...
Et sinon pour le Hard, t'inquiete, maitre K va passer restyliser un peu et apporter sa touche finale  :diable:

Comme je l'ai dis, c'était a la base faire un bac "simpa" a l'oeil... vue qu'il est dans ma chambre je comptais vraiment pas me prendre la tete... Comme quoi...  :rire: :rire: :rire:

orchid

:merci: pour le partage!     Et les photos net   :jap: :jap:  Pas fastoche avec un D2X   :pint:

Sinon brut comme ça le coté droit me gêne? ...? Trop raide ? Et aussi,les éboulis ressemblent plus a des murets.,sinon globalement je sais pas je décallerai la pierre maîtresse à gauche et travaillerai les cotés gauche droite devant et ds le fond  ;-). Mais bon hein...je suis loin du bac   :miam:et de de ta blue bolt  ;-(

Cryptal912

:merci: Merci

Oui je vais vous faire des photos de cote :)
Pour le moment le Hard est pas definitif ya encore 2-3 tite retouche a faire...
Cote gauche ca va ya la place pour nettoyer c'est plus cote droit ou ca fait chier   :rire: :rire:

asadar

Greg C

Ohhhh PU......, ça va faire mal !!!!!!!!!!!

Possible de nous prendre une photo d'un côté pour voir la place qu'il te reste ??

DjaX

:ooo: jolie jolie!!

Citation de: poups le 11 04 12, 07:01 AM
c'est bon ça !!  :*ll*:
par contre, tu auras la place de passer l'aimant devant pour nettoyer les vitres ? surtout à gauche , ça fait coller à la vitre là  ;-)
:merci:

Ben la, pas le choix ,nettoyage avec la pince a planter +  laine de filtration...

poups

c'est bon ça !!  :*ll*:

par contre, tu auras la place de passer l'aimant devant pour nettoyer les vitres ? surtout à gauche , ça fait coller à la vitre là  ;-)

:merci:

genron

Oh pinaise, ça envoie du pâté !  :fou:

Cryptal912

Ladies and Gentlemen, les photos arrivent dans quelques minutes si tout ce passe bien  :ange: :ange:

DjaX

Cryptal912

:fessee: :fessee: Orchid  :fessee: :fessee:
Tiens, sa t'apprendra a te moquer ! et en plus elle est grainée  :colere:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

orchid

Où alors tu assûmes à donf avec panneau en cuir  noir :*ll*: et des chaines pour tes HMI   :roll: comme ça les soirées Cre chez Crypt...chan mé  :cool: :miam:

:jesorsg:

Cryptal912

:roll: T'inquiete Djax, c'est déjà fait
Vous allez voir  :fou: :fou:

DjaX

les potences, sont quand même imposante Cryptal, si jpeux me permettre, tu devrais les peindre en blanc ou les cacher avec un contreplaquer marine peint en blanc, cette dernière reste pour moi la meilleur solution.

Cryptal912

Cryptal912

Peinture = OK
Lampe = OK

Demain assemblage + photos + si j'ai le temps je met le Hard en place dans la cuve  :fou: :fou:

swee

Génial le hardscape, j'ai hate de voir la suite  ;-) Et les tiger blue c'est parfait!  :-D

Cryptal912

@Brust: Branchettes par-ci par la peut être, racine je ne pense pas
Pour la plantation je pensais partir sur 3-4 plantes en gros
- De la blyxia coté gauche voir central
- Cote droit une plante haute entre de valisneria nana et de l'eleocharis... faudrait que je trouve quelque chose de simpa moins grossier que la valisneria mais un peu moins bordelique que l'eleocharis  :-D
- Mousse sur le devant
- Peut etre quelque petite touche d'UG dispersé un petit peu sur le devant au niveau des roches mais vraiment quelque chose de tres leger !

Apres reste aussi a savoir si je fais "un chemin"... ou si je laisse comme c'est maintenant... la c'est encore une autre affaire  :roll:

brust

Hé hé !!!    :up:        Superbe ça!  :love: 

C'est ça que l'on appel    " Eclairage de fond"

.

......................... :jesorsd:                                 :*ll*:

Pour le Hardscape  :up:  ambiance minérale  :ooo:     pas de branchettes ou racines en vue ?   

...Je continue sur la question plantation  :sifflets:    comme tout le monde  :sifflets:     

Tu pars sur la fissidens fontanus  :up:    Par contre la Blyxa,t'as pas peur qu'elle te bouffe du volume ? 

Et dans le coin droit? tu envisages quoi?      J'y verrai bien une ou deux  pierre longue/allongées pour imiter un peu le sommet a gauche :roll:

La,je vois une coupure nette  :-/  a moins que.... :roll:   la plantation est deja prévue  :ange:      :merci: :merci: :merci:

En tout cas,bombardes en photos l'empilage,parceque pour refaire le puzzle dans le bac   :fou: :fou: :fou:     

:pint: :pint: :pint:

Cryptal912

SI jamais je demonte le bac je recupererais les potences pour en faire une table basse ou autre  :rire: :rire: :rire: :rire:

orchid

Citation de: Cryptal912 le 05 04 12, 17:30 PM

Et voila...  on peut facilement s'assoir dessus sa risque rien :roll: :roll:  :rire: :rire:

:rire: :rire:

:roll:

:sifflets:

T'asseoir  :timide: ou suspendre des trucs  :timide: :timide:    :cool: Mais dis moi.... pourquoi tu prévois de t'asseoir sur ta rampe?  :fou: 

voultou

Superbe hardscape !

Plantation minimaliste, je suppose  :roll2: