Non, le projet est toujours d'actualité

Les galets en petit et moyen format , chez leroy machin c'est dispo, a 19€ le sac de 25Kg sous le nom de " galet de quartz noir zen " par contre me faut d'abord trouver les gros galet et aussi des formes plates.
Ensuite, je suis confronté à un autre soucis et pas des moindres, me faut un système CO2 car le Dennerle est pris par le 60L. j'aimerais l'équiper d' une bouteille de 10kg histoire d'être peinard. (~ 200€ l'ensemble) , les lily pipe, le sol etc ... bref je suis stoppé par le budget, si je privilégie l'aqua cette été ça sera camping près de la manche ... mais j'en ai une qui risque de pas être d'accord :grr: ...
En plus, depuis qu'elle a vu les aqua d'Amano en vidéo, ainsi que les votres, elle ne veut rien voir qui dépasse de l'aqua, un peu la même histoire que quand j'ai acheté le Home cinéma ... :roll2: , du coup cannes en verre, tuyaux transparents, thermostat externe. d'un coté ça m'arrange

du coup j'ai un panier en attente de CB de 617€ sur aquascape ... sur les tarifs de notre passion commune jvous apprend rien les gars ...

Donc le projet va prendre son temps ou pas

, ça dépend si trouve un camping sympas ... mdr!!