Concours de minibacs

Démarré par diego, 05 03 12, 13:11 PM

diego

Gracias Cryptal912 , cuando las reciba te  subo al blog la foto con la mano , no olvides ponerle un nombre al mini .
(Merci Cryptal912 , des que je  reçois les photos je mets celle avec la main au blog , n'oublie pas mettre un nom au mini .)
Bon les gars , en exclusivité pour Aquagora , vous serez les premiers a avoir un liens vers le blog que jái ouvert avec les photos des participants qui nous ont arrivés pour l'instant  , ce soir meme j'ai change le mode privée pour le mode public , et c'est le premier endroit ou je le mets ce liens http://planetmini.blogspot.com.es/  Dans ce blog je mettrai les photos avec la main qu'on vous a demadé . Il y a pas beaucoup , mais ils sont tres beaux , un veritable espectacle mes amís.

Cryptal912

Ya tengo todo Diego he accabado ahorita el shooting  :fou: :fou: :fou:
Era genial voy a prepararlas y te las envio  :-D :up: :up:

Un abrazo compadre

diego

Voultou , j'ai rien reçu d'aucun membre d'Aquagora , pas de participants français pour l'instant .

SpinOff , ton geste a lui tout seul merite l'incription  , merci beaucoup .

Greg78520  , merci de participer aussi , surveille la date et ne l'oublie pas.Gracias

Cryptal912  , je te suis reconnaissant aussi pour ton geste , te estoy muy agradecido por tu gesto amigo mio ,
si te gustaría tener una caricatura , cuando pase el concurso  y si no consigues el primer puesto , hablamos .
(traduit: si t'aimerais avoir une caricature , quand le concours será fini , et si tu n'est pas le premier classifié , on en parle )
saludos

brust , la date on l'a changé l'autre jour , parce que en principe mon collegue du forum a ecrit une date trompée , on voulait donner deux mois de marge , mais il s'est trompé et au lieu de mettre le 1 /5/12 que c'atait juste deux mois , il a ecrit le 30 /5 /12  , quón a corrigé plus tard , mais on a pensé que beaucoup de gens on pu voir la premiere date qu'on avait mis (30/5/12) et nón pas vu la bonne dejá corrigé , alors on s'est mis d'accord pour prolonger jusq'au 30 /5/12 , comme ça personne reste dehors du concours par notre faute , la prochaine je m'ocupe personellement , je sais memme pas si je le ferai moi tout seul , si je lái fait dans ce forum c'est pour avoir plus de cadeaux a ofrir qu'une caricature .
Maintenant tu as encore un peu de temps , mais , ne laisse pas de participer .
saludos

brust

Citation de: diego le 01 05 12, 16:30 PM
Je suis un peu triste les gars , 1 May et rien reçu d'aucun membre d'Aquagora  , bien sur je m'attendais autre reponse a mon invitation , au moins un bac ou deux , mais bon , personne etait oblgé , de tote façon , merci de m'avoir laissé l'annocer ici .
Pour si quelqu'un á encore envie de participer , on a prolongée la date de fin de presentation des bacs jusqu'au  30 may .
merci a tous et saludos .
Salut Diego  ;-)

Ohhh le boulet que je suis  :boulet:     il me semblait la fin des inscriptions fin mois de Mai... :boulet:    certainement axé par IAPLC   :cool:

Je corrige le tir rapidement  :merci:

Merci Diego  :merci:
   :pint: :pint: :pint:

Cryptal912

Voy a tratar de hacerte uno Diego ;)
Lo hare por que me encantaria tener una caricatura  :rire: :rire: :rire: :rire:  :-D

Greg C

J'en ai un en cours Diego.

Spin0ff

Citation de: diego le 01 05 12, 16:30 PM
Je suis un peu triste les gars , 1 May et rien reçu d'aucun membre d'Aquagora  , bien sur je m'attendais autre reponse a mon invitation , au moins un bac ou deux , mais bon , personne etait oblgé , de tote façon , merci de m'avoir laissé l'annocer ici .
Pour si quelqu'un á encore envie de participer , on a prolongée la date de fin de presentation des bacs jusqu'au  30 may .

je fais un mini bac maintenant - on verra si il mérite l'inscription !??

voultou

Ah ? Et Brust ? il n'a pas participé ? Il a fait 3 minibacs  :??:

diego

Je suis un peu triste les gars , 1 May et rien reçu d'aucun membre d'Aquagora  , bien sur je m'attendais autre reponse a mon invitation , au moins un bac ou deux , mais bon , personne etait oblgé , de tote façon , merci de m'avoir laissé l'annocer ici .

diego

Merci les gars ,
Brust , traduire "joer" c'est un peu dificile pour le faire sur un forum d'aquariums , le mot est dejá modifié pour qu'il ne soit pas censuré dans le forum espagnol , il y a des minors , quand tout le monde sait que les minors savent plus que nous les vieux mais bon , faut suivre les regles.
je te dirai un jour ce que ça signifie.

Merci Mick , pour la pub. T'en fais pas si les gens ne se motivent pas , au moins on essaye de les faire partie de quelque chose qui peut les aider a passer un bon moment , on peut pas faire plus . "ellos se lo pierden"
Si vous voules des classes d'espagnol je peux vous donner quelques unes

mick38

Citation de: diego le 12 03 12, 15:58 PM
Ça y est , Brust et Mick parlent espagnol , moi je ne comprend rien , mais ils parlent espagnol  :rire: :rire: :up:

Mouai, enfin faut pas pousser!
Au fait je t'ai fais de la pub sur un forum de l'isére! mais c'est dur de motiver des gents a faire un bac sans poissons et juste pour le délire :-D
Mais moi je quiffe  :up:

brust

:rire: :rire: :rire:   

Par contre,j'ai rien compris sur la trad "couillons"    tu peux m'en dire plus diego  :merci: 

Citation(lo de joer no se como se dice en frances) ¿Couillons?

:boulet:   que je suis  :-D

Peut on inscrire plusieurs bacs Diégo ?    le réglement dit 1,mais si le réglement évolue...jusqu'a 3  :sifflets:

diego

Ça y est , Brust et Mick parlent espagnol , moi je ne comprend rien , mais ils parlent espagnol  :rire: :rire: :up:

diego

Citation de: brust le 05 03 12, 21:50 PM
:merci:  Merci Diego.

je me débrouille pas trop mal  :sifflets:     

Tu peux aller voir sur la section "Acuarista"  j'y ai fais une présentation  :rire: :rire: :rire:

Je vais voir ça  :rire:

brust

:merci:  Merci Diego.

je me débrouille pas trop mal  :sifflets:     

Tu peux aller voir sur la section "Acuarista"  j'y ai fais une présentation  :rire: :rire: :rire:

diego

Brust si vous avez quelque probleme dites le moi , si vous voulez que je vous traduise ou explique  quelque chose , vous donne un coup de main , etc etc ... comptez sur moi , ça ne me derange pas du tout alors n'esitez pas a me demander quoi que ce soit  , ce será un plaisir pour moi  ,

brust

CitationTu registro ha sido completado.

:merci:

mick38

brust

Salut Diego  ;-)

aaaaaaahhhhhh   depuis le temps que l 'on attend ça !!!    :bump:   

Peut on inscrire plusieurs bacs?        le translateur google est bof bof pour la compréhenssionné  :ange:       :merci:

Je m'inscris sur le forum en soirée  :merci: 

diego

Salut Mick , comme le concours on l'a fait dans ce forum la seule exigence c'est de s'inscrire pour pouvoir participer , moi je suis labas si quelqu'un a besoin de traduire quelque chose ou veut poser une question , je suis a votre service , en plus vous serez mes protegés  :rire: :pint: .

Si tu rentres dans mon blog tape sur le titre du concours et cella te dirige vers le forum , je n'ai pas voulu metre le liens direct ici parce que je sais pas si je peux le faire , si j'ai le permis des admin , je vous le met .
saludos

mick38

Nous l'avons demandé et Diego l'as fait :up:
Je vais aller voir ça de plus pres, car j'aime bien ce genre de concours sans prises de tetes :sifflets:
:merci: Diego

Il faut etre inscrit a quel forum?

diego

Salut a tous , dans un forum espagnol avec beaucoup ce membres d'amerique latine et autres pays ,  auquel je participe ,  avec mon insistance on a decide d'organiser un concours de minibacs de moins de 6 litres , j'ai penssé que a qulqu'un pourrait lui faire plaisir d'y participer , c'est pour ça que je vous invite a tous a le faire  , dans ce concours peut participer tout le monde , seulement il faut se faire membre du forum pour participer  , comme premier prix il y a une caricature (devinez qui s'ocupe de cella :rire:) , un jeu d'utensils pour aquascape come ciseaux , pinces et palete ainsi q'un diplome du premier prix .
En second prix un drop cheecker pour co2 et diplome .
Et en troisieme un difuseur pour co2 et diplome .
C'est pas grand chose , mais c'est un forum tout nouveau et on a pu faire ça pour cette fois , si ça marche bien , on verra de faire mieux la prochaine fois .avec meilleurs cadeaux .tout est commencer .

Si vous voulez participer et vous avez quelque probleme pour le faire ou  vous avez des questions envoyez moi un message et je vous aiderai avec plaisir .
Ah!! je suis juge du concours avec deux espagnols et un mexicain .
Voici le liens vers mon blog ou j'annonce ce concours.
Si vous tapez au titre dans le blog il vous envoi au forum .

http://aquaminiatura.blogspot.com/2012/03/primer-concurso-mini-paisajismo-de.html