Voultou , j'ai rien reçu d'aucun membre d'Aquagora , pas de participants français pour l'instant .
SpinOff , ton geste a lui tout seul merite l'incription , merci beaucoup .
Greg78520 , merci de participer aussi , surveille la date et ne l'oublie pas.Gracias
Cryptal912 , je te suis reconnaissant aussi pour ton geste , te estoy muy agradecido por tu gesto amigo mio ,
si te gustaría tener una caricatura , cuando pase el concurso y si no consigues el primer puesto , hablamos .
(traduit: si t'aimerais avoir une caricature , quand le concours será fini , et si tu n'est pas le premier classifié , on en parle )
saludos
brust , la date on l'a changé l'autre jour , parce que en principe mon collegue du forum a ecrit une date trompée , on voulait donner deux mois de marge , mais il s'est trompé et au lieu de mettre le 1 /5/12 que c'atait juste deux mois , il a ecrit le 30 /5 /12 , quón a corrigé plus tard , mais on a pensé que beaucoup de gens on pu voir la premiere date qu'on avait mis (30/5/12) et nón pas vu la bonne dejá corrigé , alors on s'est mis d'accord pour prolonger jusq'au 30 /5/12 , comme ça personne reste dehors du concours par notre faute , la prochaine je m'ocupe personellement , je sais memme pas si je le ferai moi tout seul , si je lái fait dans ce forum c'est pour avoir plus de cadeaux a ofrir qu'une caricature .
Maintenant tu as encore un peu de temps , mais , ne laisse pas de participer .
saludos