petite rectif en ce qui concerne les tests de l'eau apres fertil,je pensais que les test n'etaent pas precis et en fait ils le sont bien plus que je ne le pensais.
1 heures apres avoir fertilisé j'ai testé mon eau et elle indiquais a peu de chose pres les valeur que je desirais .
alors qu'est ce qui s'est passé les derniere fois et bien je pense que mon sol a tous absorbé.
le manado doit ,du fait qu'il soit neuf pomper les engrais pour les redistribuer plus tard mais comme je dosais leger leger au debut du fait que les plantes etaient pas enraciné et bien il ne restais pas grand chose de libre dans le bac.
ce qui explique pourquoi certaine plantes ont du mal a partir.
ça explique aussi pourquoi ayant des taux raze motte ma cyano est repartis tres fort car chez moi si les taux de phosphate nitrate sont trop longtemps en bas de l'echelle la cyano repart.
je dois dire que je lutte pour fertiliser de façon a ce que les taux ne reste pas longtemps a zero.lorsque le sol sera saturé:donc je ne sais pas quand tout ira mieux.
les plantes flechissent et les feuille s'enroule vers le bas lorsqu'elles n'ont pas tous ce qu'ils leur faut et dés la fertilisation les feuilles repointent vers le haut.
par contre mes rotala tapissent toujours un peu et ne montent pas comme avant et du fait qu'elles soit a l'arriere ça gene un peu.
a ce jour ma fertile et calculé de façon a avoir 0.88ppm de no3 et le reste qui suit:avec la moité en 3 jour plus rien!