Bonsoir a tous,
J'avais un bac de 20L avec une ecrevisse bleu et quelques platy et un bac de 60L avec plein de platy (bcp trop d'ailleur ca se reproduit trop vite :grr:) un loche clown, deux choridoras, un combattant demi lune, quatre neon, cinq nez rouge et deux crevettes chery.
Il y a quelque semaine l'ecrevisse etant devenus un peu trop grosse pour son aquarium et le desir d'avoir un aquarium plus grand, nous avons craquez pour un 230L.
Une fois la mise en route faite nous y avons placé le loche clown,les deux choridoras, le combattant demi lune,les quatre neon, les cinq nez rouge et les deux crevettes chery.
Mais voila ca fait peu de poisson pour un si grand aquaruim seulement avec le beta on peut pas mettre n'importe quoi et les platy non merci on les a assez vu

.
Donc j'aurai voulu savoir se que je pouvais mettre dans mon aquarium qui pourrai etre sympa tout en restant pacifique envers ses camarades et qui peuplerai l'ensemble du bac (fond, milieu et hauteur).
A oui les platy sont restés avec l'ecrevisse dans le 60L mais le beta risque t il sa vie avec l'ecrevisse?
Notre beta a l'air tellement plus heureux avec d'autre poissons et dans un grand milieu plutot que tout seul dans le 20L (on a essayé au debut et on a vu une sacré difference quand il est passé dans le 60L).

pour votre aide et vos conseils et bonne soirée