Hello et de rien, c'est moi qui te remercie ;)
Oui voilà exactement, j'ai un plan dès que j'ai 5 minutes chez moi je vous le mettrai.
Je pensais partir sur une caisse en bois soit résiné à l'interieur ou alors decouvert plus recemment doublage en plexi collé sur le bois avec des joints silicone. A voir le coût et les infos et retour sur ces 2 techniques. Sinon niveau déco: mélange de vrai bois, de la caillasse, liège, xaxim et décor artificiel. Et pour l'ouverture sur le coté une vitre surmontée de vitres coulissantes. La encore dès que je vous mets le plan je poserai mes questions et attendrai vos remarques.
Pour la population les crabes c'est sur et certain, mais niveau poisson je vous avoue que j'hésite maintenant à remplacer les bettas channoides par une petite espèce de channa (je voulais un Labyrinthidés incubateur buccal surtout) car j'avoue être très interessés par cette espèce que j'ai découverte très récemment grâce au post de Spip. (
http://forum.aquagora.fr/10/channa-bleheri/0/). J'ai donc réamenagé mon 200L qui attendait depuis longtemps des Sewellia que je n'ai pas trouvé pour accueillir des channa que j'espère trouver à la bourse de Lausanne.
Je ne commencerai pas avant l'été ca c'est sur mais j'aime autant savoir ou je vais avant de faire mon baluchon.