Citation de: ossane le 25 12 11, 12:00 PM
A je suis ravi de voir que cela est possible car cela me tiens a coeur de reussir une déco qui sort des sentiers battus!!! et qui tape a l'oeil pour sa beauté avant meme de voir les poissons!!
Oui je sais je mets la barre haute pour un début et surtout pour un premier aquarium mais tant qu'a faire on fait ou on fait pas!!!! 
La premiere compo est pas mal mais le fait que sur le mien je ne puisse pas faire ressortir la plante ça risque de faire un manque dans ce style dans me recherche sur le net j'ai vu aussi un style de prairie avec un arbre fait avec une racine et je pense de la mousse de java c'est pas mal non plus et ça plait pas mal a mon mari ... et à moi aussi mais j'ai peur que les poissons n'ai pas assez de cachettes vu que plusieurs espèces vont cohabiter
Bonjour, sensément on est pas là pour parler de ta future population, mais dans ce genre de volume, ne fait pas la même C...erie que celle qu'a fait le gars sur son blog !
Très peu de poissons sont capables de vivre dans un tel volume et surtout en cohabitation avec d'autres espèces.
Créer un topic spécial dans la partie dédie du forum pour en parler serait à mon humble avis la meilleure idée, surtout si tu débutes, tu vas avoir envie de surcharger ton bac et c'est TOUJOURS comme ca que la cata commence et qu'en plus d'envoyer des êtres vivants à la mort oin finit par se décourager et abandonner l'aquariophilie.
Ne prend pas mal ce que je viens de dire, ca n'est nullement mon intention.
Cordialement.
Quentin