Mon projet 240 litres

Démarré par ccad, 11 11 11, 19:00 PM

Kookaburra

Tu peux faire le même hardscape en l'avancant de 10 cm vers l'avant, en le collant plus à la vitre avant.

Ensuite, tu as de quoi faire un arrière-plan (HZ, HM, Rotala rotundifolia) ; un plan de transition parmi les pierres (staurogyne, blyxa japonica, pogo) et un bel avant-plan (HC, lilaeopsis, glosso, etc....). Tout y est comme ça ;-)

ccad

mon bac ne semble inspirer personne......

:cry:

Please help me..... :-(

ccad

Merci Voultou pour cette précison.

Donc si je comprends bien soit je revois le hardscape, soit la plantation.

Je précise juste que les plantes énumérées, sont celle que je possède pas forcement celles prévues en totalité.

Décidément, je reste dans le doute .........

voultou

SAlut

Vu les plantes que tu as prévu, je dirais que le hardscape est trop proche de la vitre arrière... Il va rapidement disparaître sous les plantes à tiges si tu le laisse en l'état, je crains...

ccad

Bonjour à tous,

après un gros ras le bol et suite a la lecture depuis quelques semaines  de ce super forum, je me décide à remettre les mains dans mon 240 litres.

Dons voila le hardscape du bac qui attends vos critiques :

By ccad27750 at 2011-11-11

par ailleurs je suis un peut dans le flou concernant le plan de plantation, seul impératif faire avec ce que j'ai déjà : HZ, HM, Rotala rotundifolia, staurogyne, blyxa japonica, pogo. et je ne sais quoi mettre en gazonnante HC, lilaeopsis, glosso, etc....

Merci pour votre aide et vos critiques.